• Spoilers

    Avec Caterina Scorsone qui est enceinte dans la vraie vie, et Amelia et Owen qui essaient d’avoir un enfant dans Grey’s Anatomy, est-ce qu’Amelia va bientôt avoir un enfant ?

    Même si le couple est marié depuis deux mois seulement, il essaie déjà d'avoir des enfants, mais il a été déçu dans l'épisode de la semaine dernière. Par conséquent, Amelia va être confrontée à ce que cela signifie, surtout compte tenu de ce qui lui est arrivé lors de sa précédente grossesse. (Si vous vous souvenez, Amelia a donné naissance à un bébé sans cerveau dans Private Practice - l'actrice était enceinte dans la vraie vie, à l’époque aussi.) Qu’est-ce qui attend la chirurgienne ? Entertainment Weekly a interrogé son interprète pour le savoir.

    Vous avez mentionné lors des TCA que vous ne pensiez pas que votre grossesse serait intégrée dans la série. Pourquoi donc ? Est-ce que votre décision, depuis la dernière fois où ça a été intégré, a été difficile ?
    Shonda, je crois, a décidé. Elle m’a dit, "On peut te laisser tranquille cette fois !" [Rires] Je pense que ça a eu probablement un rapport avec le timing de l'histoire d’Owen et d’Amelia. Ils viennent de se marier, ils viennent de tomber amoureux et de se marier, donc je pense qu’il y a beaucoup d'histoires à raconter dans l’immédiat. Même simplement pour rester amusant, je pense que nous avons voulu prendre cette voie là un petit peu. Cependant, ça a été très difficile pour les réalisateurs de cacher ce qui se passe sous les blouses de laboratoire.

    Comment Amelia va-t-elle faire face au fait de ne pas tomber enceinte, surtout compte tenu de ce qui s’est passé avec sa dernière grossesse ? Est-elle nerveuse à l’idée que l'histoire pourrait se répéter ?
    Absolument. Je pense que c'est plus inconscient que conscient. En tant que médecin, elle sait que ça ne va pas nécessairement se reproduire, mais le corps se souvient du traumatisme. Autant elle veut être logique à ce sujet, et autant son intention est sincèrement d'être une femme et une mère parfaite pour Owen, elle l'aime beaucoup et elle veut lui donner tout ce qu'il veut dans la vie, son corps se rebelle et elle a peur. Pour le moment, elle est terrorisée d'une façon qu'elle ne prévoyait pas.

    Pensez-vous que cela pourrait amener à Amelia à retomber dans ses addictions ou pensez-vous qu’elle est allée trop loin pour revenir en arrière à ce stade ?
    L'un des problèmes avec la dépendance, c’est que les rechutes peuvent se produire à tout moment. Cela peut arriver pour d'importantes raisons émotionnelles ou ça pourrait arriver parce que quelqu'un pense, "Oh, je vais bien, pourquoi ne pas prendre un peu de vin ?". Ça peut arriver à tout moment. C'est simplement quelque chose qui sera toujours en Amelia. Ces tensions émotionnelles ou simplement le fait de ne pas respecter son programme peut déclencher sa rechute, donc je ne pense pas qu'elle va avoir l’impression un jour qu'elle est une personne assez forte pour ne pas rechuter. C’est certainement une source de stress.

    Amelia et Owen se sont précipités pour se marier. De quelle façon allons-nous commencer à voir ça dans leur mariage ?
    Evidemment, avec la rapidité avec laquelle ils se sont mariés, ils n’ont pas posé un tas de questions sur leurs traumatismes respectifs. Ils savent beaucoup de choses, mais il faut une vie pour connaître une personne. Il y a des traumatismes profonds et des choses essentielles qu'ils ne se sont pas racontées. Ils ont la conviction qu'il y a assez de choses qu'ils peuvent aimer l’un chez l’autre malgré les traumatismes et les blessures qu'ils ont endurées, mais maintenant il y a le vrai travail du mariage, qui est d'apprendre vraiment à connaître l'autre. Ce sont deux personnes qui ont beaucoup de choses enterrées à savoir, même sur leur propre personne. Une des choses délicates, aussi, c’est qu'ils doivent se connaitre eux-mêmes avant de le partager avec l'autre personne, et ils doivent être à l'aise avec ça avant de pouvoir être à l'aise pour le partager avec l'autre. Voilà ce qu’il faut faire. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :