• Spoilers

    Dans le dernier épisode, Amelia et Owen ont été dévastés d’apprendre qu’Amelia n’était pas enceinte. Ou du moins, Owen l’a été. Pour dire la vérité, Amelia semblait reconnaissante quand le test de grossesse s’est révélé négatif, même si elle a passé la plus grande partie de la journée à diffuser la bonne nouvelle, mais non confirmée, à ses collègues.

    "C’est un choc pour elle comme ça le serait pour n’importe qui", dit Caterina Scorsone au sujet du soupir de soulagement presque audible d’Amelia, à la fin de l'épisode. "Elle est de plus en plus ébranlée au fur et à mesure de l'épisode, et à la fin je pense qu'elle est choquée et terrifiée, quand elle réalise qu'elle est sur le point d'être enceinte à nouveau."

    TVGuide a discuté avec Scorsone sur ce qui nous attend avec Amelia et Owen. Continuez votre lecture pour savoir si Amelia dira un jour la vérité à Owen sur son passé, et pourquoi elle se demande si elle est émotionnellement prête à avoir un autre enfant.

    La semaine dernière, Amelia était vraiment excitée d’annoncer sa "grossesse" à tout le monde, sauf à Owen. Pourquoi ?
    Amelia est très amoureuse d’Owen, et elle veut vraiment avoir avec lui une vie pleine d'amour et des enfants et tout ce qu'il a dit vouloir. Elle le veut sincèrement. Elle veut lui donner tout ce qu'il veut. Elle a également eu une grande famille très animée, aimante, dans laquelle elle a grandi, jusqu'à ce que son père soit tué et ça a été vraiment triste et traumatisant pour eux. Je pense qu'elle veut très sérieusement, très sincèrement recréer ça en partie avec Owen. Quand elle a tout à coup cru qu'elle pourrait être enceinte, je pense qu'elle a anticipé le fait de ressentir de l’exaltation à l’idée d’obtenir exactement ce dont elle a parlé et ce qu’elle voulait. Tout au long de cet épisode, elle est perplexe parce que sa réaction émotionnelle ne correspond pas à ce qu’elle a prévu. Chaque fois qu'elle l’annonce à quelqu'un, elle pense qu'elle est censée ressentir les choses d’une certaine façon, et ce n’est pas ce qu’elle ressent. Et ça la flippe de plus en plus et ça lui fait de plus en plus peur. Et concernant le fait de le dire à Owen, les attentes sont très élevées. Elle veut que ce soit une photographie extraordinaire, merveilleuse, heureuse, en sépia, et sa réaction émotionnelle, sa réaction traumatique à ce qui est arrivé avec son premier bébé, s’insinue dans cette expérience actuelle.

    Amelia est-elle prête à avoir un autre enfant ?
    Eh bien, je pense que c'est complexe. Je pense qu'elle aimerait être prête. Je pense que du point de vue de sa vie, de sa carrière et de ses désirs conscients, elle est tout à fait prête. Elle a éduqué les enfants de Meredith avec cette dernière. C’est une des raisons pour lesquelles elle est venue à Los Angeles. Elle est super avec les enfants. Elle aime les enfants. C’est une fantastique chirurgienne. Elle ferait une super maman de bien des façons. C’est juste que les traumatismes qu'elle a vécu maintes et maintes fois dans sa vie, dont le pire a été la mort de son premier enfant, submerge son système nerveux à ce stade. Donc, même si elle en a envie consciemment, son inconscient livre une bataille assez féroce avec sa conscience

    Il y a beaucoup de choses qu’Amelia et Owen ne connaissent pas l’un sur l’autre, et les téléspectateurs sont au courant de certaines de ces choses, même si Amelia et Owen ne le sont pas. Est-ce que qu’Amelia va un jour dire la vérité à Owen sur son passé ?
    En gros, ce qu'elle a dit Owen, c’est ce que savent les gens qui regardent seulement Grey’s Anatomy, qui ne regardaient pas Private Practice. Donc, oui, il y a ce tout autre aspect qui se rapporte à ce qu'elle a dit à Owen il y a quelques semaines, à propos de Ryan, le père de l'enfant, et sur cette période de sa vie où elle prenait de l’Oxy, et quand elle était dans une phase très sombre. Tous ces événements traumatiques sont en quelque sorte regroupés dans son psychisme et sa vie affective. Je pense qu'elle a hésité à en parler à Owen pour deux raisons. Premièrement, elle sait à quel point il veut avoir cette famille modèle et elle veut désespérément la lui donner. Vraiment, elle le veut vraiment. Elle ne veut pas qu'il soit déçu par quoi que ce soit chez elle. Elle veut lui faire croire qu'elle est cette merveilleuse personne parfaite. Bien sûr, elle veut être sur un piédestal aux yeux d’Owen, et elle est terrifiée à l’idée qu'il ne va plus la voir de cette façon. Dans le même temps, je pense que l'autre aspect ne concerne pas seulement Owen. Cela concerne la peur d’Amelia de faire face à la douleur que la mort du bébé lui a causée. Je pense qu'elle a évité de faire face à cette douleur dans une large mesure depuis qu'elle a quitté Los Angeles. Elle l’a refoulée et elle a en quelque sorte essayé d’aller de l’avant sans jamais vraiment y faire face.

    Va-t-on la voir se tourner vers quelqu'un d'autre qu’Owen pour avoir du soutien dans l'épisode de cette semaine ?
    Elle a une rencontre vraiment surprenante avec Alex Karev, avec qui elle n'a pas vraiment de relation. Ils se connaissent. Ils sont amis. Mais ils ont une rencontre très intéressante dans cet épisode, au cours de laquelle, selon moi, elle se rend compte qu'elle est en sécurité avec lui d'une manière qui est rare. Je pense que peut-être, à certains égards, elle le voit comme une âme sœur plus que beaucoup de gens qu'elle apprécie et aime à l'hôpital. Il a des démons assez lourds, et elle aussi. Ils ont tous les deux vécu le fait d'être à l'extérieur et à la périphérie, et ils ont tous deux beaucoup de douleur. Il y a quelque chose là-dedans qui la fait se sentir en sécurité. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :