• Spoilers

    Le passé d’Amelia dans Private Practice commence enfin à rattraper son présent dans Grey’s Anatomy.

    Après avoir rejoint la série phare de Shonda Rhimes en saison 10, après plus de trois saisons dans le spinoff Private Practice, Amelia Shepherd commence à comprendre qu'elle ne peut pas se distancier de son passé.

    C’est tellement intéressant de voir comment le passé continue de façonner le présent dans Grey’s. Allons-nous voir plus l’histoire d’Amelia dans Private Practice ?
    C’est excitant qu'ils commencent à entrouvrir ça. Quand Amelia est arrivée au Grey Sloan Memorial, elle fuyait sa vie passée. Elle avait rompu avec son fiancé et elle laissait toute cette identité derrière elle et elle repartait presque à zéro ici. Je croyais que nous allions entrer dans les trucs de Private Practice plus tôt, mais on ne l’a pas fait parce qu'il y avait tellement d’histoires à jouer avec Derek et la dynamique frère-sœur, le fait qu’elle devienne chef de la chirurgie, puis la mort de Derek. Il y avait tellement de choses à jouer que nous ne devions pas aller par-là. Elle était très occupée et elle a pu refouler tout ça et ne pas faire face à ce qu'elle a vécu à Los Angeles.

    Naturellement, maintenant que Amelia est heureuse avec Owen, son passé commence enfin à refaire surface...
    Maintenant qu'elle est tombée amoureuse, qu’elle s’est mariée et qu’elle est dans ce merveilleux âge d’or de sa vie, voici la pluie (rires). Elle se rend compte qu'elle ne peut pas vraiment laisser ce passé derrière elle. Maintenant, on explore beaucoup de cette histoire de Private Practice et je ne sais pas à quelle profondeur ça ira. Il y a quelques épisodes, elle a parlé à Owen de la mort de Ryan et c’était la première fois qu'elle le faisait. Après le test de grossesse, beaucoup d'émotions - le traumatisme qu'elle a vécu à L.A. au sujet de sa grossesse précédente et son "bébé licorne" – éclatent au grand jour pour elle. Donc, c’est parti, on est sur le point de commencer à explorer très profondément ce genre de choses.

    A-t-il été question de faire appel à quelqu’un de Private Practice en tant que guest-star dans le cadre du parcours d'Amelia ? Elle était tellement proche avec tout le monde là-bas. Pourquoi est-ce que Kate Walsh ne revient pas ? Rhimes nous a dit qu'elle aimerait la voir revenir à un moment donné...
    Je sais ! Vous devriez appeler Kate et lui dire de venir, j'aimerais qu’elle vienne pour quelques épisodes. Je parie qu'elle le ferait. Ce serait fantastique si elle venait en visite pendant un certain temps. Peut-être qu'elle pourrait faire quelque chose avec Arizona puisqu’elles font toutes les deux de la chirurgie néo-natale. On est sur le point de faire quelques trucs de Private Practice, ce qui est un défi, mais c’est agréable pour moi de sentir l'intégration entre les deux séries.

    Amelia a eu un fils dans Private Practice, un "bébé Licorne" qui est né sans cerveau. Comment est-ce que ça a influencé la façon dont elle a réagi quand elle a cru qu'elle était enceinte ?
    Elle est aussi choquée par sa réaction que n’importe qui. Elle était vraiment tellement excitée, sincèrement, d'être une femme et une mère et ce membre intégré et sain de la société, et elle était très sérieuse quand elle disait à Owen qu'elle voulait avoir des enfants. Elle voulait recréer une partie de sa famille d’origine. Elle a eu une grande famille animée et c’était super avant que son père soit abattu et tout ça a été vraiment triste. Je pense qu'il y a une grande partie d'elle qui veut avoir ça et recréer ça. Quand elle a cru réellement qu'elle était enceinte, je pense que le flot d'émotions, la peur et la panique à cause du traumatisme qu'elle a subi est un choc pour elle autant que ça l’aurait été pour quelqu'un d'autre. Elle ne sait même pas quoi faire avec ça. Une partie de la raison pour laquelle elle se distancie d'Owen est un peu parce qu'elle essaie désespérément de comprendre comment mettre ces sentiments de côté et comment les gérer et revenir à la romance des jeunes mariés heureux qu'ils venaient juste d’entamer. C’est ce qu’elle veut vraiment et son traumatisme la détourne de ses projets. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :