• Spoilers

    Dans l'épisode de ce jeudi, Amelia s’est retrouvée confrontée avec le fait de ne pas être enceinte dans l’immédiat. Elle a d’une certaine manière repoussé Owen, en lui disant qu’il ne fallait pas se précipiter pour avoir des enfants si tôt après s’être mariés. Mais ce qu'elle a réalisé quand elle s’est confiée à Alex, c’est qu'elle a peur que l'histoire se répète ; dans Private Practice, elle a donné naissance à un bébé sans cerveau, un moment déchirant qu’elle a été incapable de partager avec sa famille, même pas avec Derek, Meredith et maintenant, Owen. Comment cela va-t-il affecter leur relation ?

    Amelia cache beaucoup de choses sur elle à Owen. Comment est-ce que ça commence à influer sur leur relation ?
    L'un des éléments clés pour elle, c’est qu'elle ne veut pas cacher quoi que ce soit sur elle à Owen. Je pense qu'elle veut vraiment qu’il la connaisse. La chose qui l'a empêchée de révéler des choses, c’est sa peur de le bouleverse, de le perdre ou de le décevoir. Elle veut vraiment qu’il la connaisse et elle est arrêtée par sa propre peur. Il y a certaines choses qu'il ne lui a pas dit non plus. Nous avons vu il y a quelques épisodes, qu'il lui vient de lui raconter ce qui s’est passé avec Cristina, ce qui était pesant pour lui.

    Amelia et Owen amènent leurs problèmes personnels à l'hôpital la semaine prochaine. Que pouvez-vous nous dire à ce sujet ?
    La confusion ressentie par Amelia à propos de la potentielle grossesse la semaine dernière a atteint son apogée dans cet épisode. Elle ne savait même pas ce qui se passait. Ça a été déclenché à la fin de cet épisode, par un cas, ensuite Amelia finit par faire face à ce qui se passe probablement avec elle dans cette scène avec Alex et elle met vraiment des mots sur une chose qu'elle avait essayé de fuir pendant une longue période et qu’elle a ignoré pendant une longue période. Maintenant, c’est juste devant elle, et elle ne sait pas quoi faire. Elle ne veut pas gâcher sa relation avec Owen. La semaine prochaine, elle va être un peu compulsive au sujet de... elle ne sait pas comment être avec Owen. Il y a cette chose importante dont elle a besoin de lui parler, elle veut lui en parler, et elle ne sait pas comment. Elle réagit, et il réagit en retour. Leur crainte, à tous les deux, de "Je ne vais pas être heureux comme les autres," va être en conflit avec une autre dans le prochain épisode. Owen a peur de l’attitude bizarre d’Amelia par rapport à tout cette histoire de grossesse, et elle a peur de sa propre attitude bizarre par rapport à la grossesse et des potentielles attentes d’Owen.

    A la fin de cet épisode, Alex conjure Meredith laisser Amelia venir. A quoi ressemble leur relation à l’avenir, surtout en sachant qu'il y a cette bombe à retardement entre les sœurs et Riggs ?
    À l'heure actuelle, Amelia ne pense même pas à ça. Elle essaie simplement de garder la tête hors de l'eau en fonction des émotions qu'elle a à l'égard de la grossesse et de la relation avec Owen. Elle n'a jamais eu une relation facile avec Meredith, mais je ne pense pas qu'elle pense vraiment au triangle amoureux en ce moment. Elle a été submergée par cet autre problème et c’est au second plan.

    Est-ce que la relation de Amelia avec Meredith va se renforcer suite aux encouragements d'Alex ?
    Je l'espère. Nous n’en sommes pas encore là. Vous devez comprendre, notre calendrier de production est dingue en ce moment. Cet épisode que nous regardons le jeudi, je ne peux même pas y croire, j’en ai regardé une version le mercredi soir, et c’était comme si je venais de mémoriser ces répliques une minute plus tôt. Nous ne sommes donc vraiment pas très loin de ce que vous voyez en ce moment. Je n'ai pas eu des tonnes de scènes avec Ellen depuis que nous avons tourné l'épisode de jeudi, donc je ne sais pas encore la direction que cette histoire va prendre. source


  • Commentaires

    1
    fanfaniche
    Samedi 29 Octobre 2016 à 12:10

    Alex en confident d'Amelia....?    ça me dérange un peu, ça sonne faux. Mais cette soudaine proximité est peut etre due au fait qu'ils sont tout les deux dans la tourmente en ce moment?

      • Nolcéline 97234
        Dimanche 30 Octobre 2016 à 09:38
        Bonjour à tous,
        Oui je pense aussi que c'est pour ça,
        Après aux gens ils doivent parler ils ne parlent pas on nous dira que c' est parce qu' ils ne parviennent pas à le faire à ces derniers mais essaient - ils d' aller vers eux pour discuter ? Non
        Il y a plein de non- dits etc.
        En plus je n' aime pas parce qu' on nous montre cette division entre ceux qui sont tourmentés ( Alex et Amélia) et les autres.
        De plus pourquoi dans cette série c' est qu' à chaque fois que les gens sont dans une période difficile qu' il faut développer un lien, pourquoi faut-il attendre ce moment ? Pourquoi ne pas le faire dans d'autres circonstances ?
        Ça rappelle April et Arizona elles se sont rapprochées alors qu' elles traversaient toutes les deux des moments difficiles.
        Bon dimanche à tous.
      • Nolcéline 97234
        Dimanche 30 Octobre 2016 à 12:44
        * (...) qu' ils doivent parler...
        (...) avec ces derniers...
      • fanfaniche
        Dimanche 30 Octobre 2016 à 14:34

        C'est souvent plus facile de se confier à quelqu'un d'extérieur, quelqu'un de complètement détaché émotionnellement qui ne va pas te juger

      • Nolcéline 97234
        Dimanche 30 Octobre 2016 à 20:06
        Bonsoir à tous,
        Oui tout à Fait je suis d'accord mais moi ce qui me dérange c'est que dans cette série on associe souvent quasiment toujours les personnes parce qu'ils vivent ou ont vécu la ou les Situation (s) comme si ce sont les seuls à se comprendre et que forcément ils ne se jugeront pas parce qu' ils ont vécu la même chose.
        Je suis désolée mais une personne peut ne pas avoir vécu telle ou telle situation mais néanmoins comprendre l' autre sans porter de jugement sur les difficultés exposées et là on n' est en train de nous dire qu' elles se comprennent et n' auront pas peur de se confier et d' être jugées parce qu' elles savent ce que c'est que vivre cette situation.
        On peut très bien avoir un confident extérieur qui n' a jamais vécu la même chose et ce dernier peut être tout à fait apte comprendre sans être dans le jugement.
        Ce que je reproche également c' est qu ' on dit que dans GREY’S ce qui prime ce sont les relations je suis d'accord sauf qu ' on met beaucoup trop selon moi l' accent sur les relations amicales et nettement moins sur les relations de couple, dans cette série tout le monde ou presque est maqué mais on n' exploite pas la relation entre tant que telle et c'est regrettable pourquoi ne pas nous montrer que malgré les difficultés on se dit les choses franchement, on se bat, on travaille ensemble à résoudre celles-ci afin de retrouver une harmonie non dans cette série ils ne se parlent pas c' est comme si on nous disait qu' être en couple c'est être bloqué, ne pas pouvoir se dire les choses c' est s' enfermer et ça me gêne.
        Alors qu'il y ait un confident extérieur oui mais qu' on travaille sur la relation de couple l' un n' empêche pas l' autre on est d'accord sauf que dans cette série ils ne savent pas mener de front les deux et c'est la raison pour laquelle que j' aurais préféré qu' on ne développe pas la relation ALEX /Amélia et qu' on privilégie la relation de cette dernière avec son mari puisque le couple n' a jamais été exploité en tant que tel et c' était l' occasion de le faire.
        Après tu me diras que la storyline vient de débuter on aura le temps de voir mais je crains que nous n' ayons pas satisfaction sur ce point parce quand on voit comment ils font traîner les choses et qu' au final il n'y pas de résultat parce qu' on n' exploite pas, on ne va pas jusqu'au bout des choses.
        Alors je n' attends et n' espère rien de ça surtout pour eux depuis qu' ils sont ensemble ils n' ont jamais parlé, pour moi ils ne se connaissent pas et j' ai bien peur que les choses restent en l' état.
        Cette histoire d' enfant va repartir aussi vite qu' elle est venue pour un beau jour réapparaître comme par enchantement c' est ce qui s' est passé avec Christina et l' arrivée d' Ethan qui a tout relancé et entre temps ils n' ont pas évoqué et mis les choses à plat ce sera pareil avec Owelia je pense mais je me trompe peut-être...
        Bon dimanche soir à tous.
    2
    Nolcéline 97234
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 22:34
    * (...) apte à...
      • Nolcéline 97234
        Lundi 31 Octobre 2016 à 13:53
        * (...) en tant que telle...
      • Loubia
        Lundi 31 Octobre 2016 à 18:47
        Quand tu envoies ton commentaire, normalement tu as la possibilité de le modifier dans les toutes premières minutes en cliquant sur Editer; tu as le temps de te relire et te corriger :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :