• Spoilers

    TV Guide a rencontré Caterina Scorsone pour tenter de savoir si ce qui s’est passé dans le 6e épisode va semer la zizanie entre Owen et Amelia.

    Amelia dit à Owen qu'elle veut attendre pour avoir des enfants afin qu'ils puissent profiter de leur vie en tant que jeunes mariés. Mais sera-t-elle prête un jour à avoir un bébé ?
    Je ne pense pas qu'elle sait à quoi la fin va ressembler. En ce moment, elle a tellement le tournis qu'elle essaie simplement de gagner du temps. Je crois qu'elle avait vraiment un plan sur la façon dont sa vie allait être, contre toute attente. Elle est avec cet homme incroyable, ils sont mariés, et ils ont une maison, et tout parait comme si ça marchait bien pour elle, ce qu'elle n’aurait pas cru il y a quelques années. Voilà où on en est, et maintenant, contre sa volonté, ses émotions arrivent à la saboter, elle et tout ce qu’il y a dans sa vie en ce moment. Alors, elle essaie désespérément de reprendre le contrôle. Elle crée un écran de fumée, un côté positif, afin de pouvoir tout simplement avoir le temps de tout remettre dans les petites boîtes. Et on ne sait pas si elle va réussir. Nous n’en sommes pas encore là. Mais je pense que c’est ce qu'elle fait. Je ne pense pas qu'elle sache où elle va pour le moment.

    Qu’est-ce qui l’en empêche ? Se reproche-t-elle la mort de son premier bébé ? Pense-t-elle qu’elle sera une mauvaise mère ? Ou bien tente-t-elle de se protéger d’une autre expérience avec la mort ?
    Je pense que pour Amelia maintenant, tout est un énorme tourbillon. Elle est tellement réactive et terrifiée et je pense que ça va presque au-delà de sa compréhension de ce qui se passe en ce moment. Parce que je pense qu'elle est totalement déchirée. Dans ses plans conscients, elle veut être mère. Elle aime Owen. Ils feraient de super parents. Ce sont des chirurgiens responsables, mariés et ils ont une maison. Amelia est super quand il s’agit de prendre soin des enfants et Owen aussi, et tout cela est logique. Sauf qu’Amelia a été très traumatisée par la mort en général, celle de tous ces gens dans sa vie, y compris son père et son frère, son meilleur ami et le père du bébé, et le bébé. Elle est tellement traumatisée par la mort, et en particulier par la mort des gens qu'elle aime le plus, que oui, je pense que l'idée d'avoir un autre enfant qu'elle pourrait perdre ou l’idée de ne pas pouvoir avoir un enfant pour une raison quelconque, c’est simplement trop pour elle. Elle est totalement bouleversée par la pensée et par les possibilités. Elle est presque dans une catatonie émotionnelle en ce moment.

    Est-ce que ça va semer la zizanie entre elle et Owen ?
    Je ne sais pas. Je sais que les enjeux sont vraiment élevés pour eux deux. Je ne sais pas ce que Shonda a planifié, mais oui, ce sont d’énormes problèmes pour eux. On verra s’ils sont capables de se sortir de cette tempête ou pas. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :