• Spoilers

    Dans la foulée du panel organisé lors du EW Popfest, les acteurs de Grey’s ont été interviewé par Natalie Abrams d’Entertainment Weekly.

    Dans l’affaire qui l’oppose à Alex, DeLuca se sent très seul parce qu’il n’y a pas beaucoup de monde qui le soutient mais il a trouvé une amie et une confidente en Jo. Voilà où ils en sont actuellement. Giacomo Gianniotti n’en sait pas beaucoup plus, car les scénaristes ne lui ont pas donné d’autres informations. Ils ont ouvert plusieurs voies, il y a peut-être plusieurs façons de conclure le procès mais il ne sait rien à ce sujet.

    On va en apprendre plus sur Stephanie dans un prochain épisode. Elle y sera plus jeune, à l’époque où elle souffrait de la drépanocytose. Cet épisode nous donnera plus d’informations sur un autre personnage, plus central celui-là.

    Lorsque Maggie va apprendre la vérité sur Meredith et Riggs, ça va être terrible pour elle. Ce n’est pas tant la vérité qui va la choquer, mais le fait que Meredith n’ait pas respecté la promesse de ne plus rien lui cacher. Il va y avoir une énorme déception et un sentiment de trahison, une certaine forme de souffrance aussi.

    Dans le dernier épisode, certains téléspectateurs ont eu l’impression que DeLuca pouvait avoir des sentiments pour Jo. Gianniotti le pense aussi. Quand DeLuca a dit à Jo qu’elle méritait mieux qu’Alex, il était évident qu’il pensait qu’il était mieux pour elle. Le procès leur a permis de se rapprocher. Il a trouvé une vraie amie en elle, et peut-être qu’à travers ça, quelque chose de plus profond s’est développé. Reste à voir si Jo éprouve la même cchose. Gianniotti ne sait pas si cette storyline va être explorée.

    Pour Ben et Bailey, on continue sur la même voie, à savoir montrer qu’il est difficile de garder la vie professionnelle séparée de la vie privée.

    Pour finir, les acteurs ont dû décrire le final de mi-saison en un mot :
    McCreary: “Décombres”
    Gianniotti: "Il y a certainement quelques vérités qui sont révélées"
    Hinton : "Compliqué"
    George: “Justice”


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 20:45

    Natalie a un problème ? elle a bien changé.....

    2
    Nolcéline 97234
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 22:14

    Bonsoir à tous, merci pour la traduction de l'interview.

    Cette histoire a permis à Jo et Andrew de se rapprocher certainement mais je suis pas du tout favorable quant au fait qu'il puisse se passer quelque chose entre eux.

    Moi je ne  comprends dans cette série lorsqu'on se sépare il faut toujours que l'une des personnes fréquente une autre personne comme s'ils ne pouvaient pas rester seuls pendant cette période.

    On se sépare pour  se mettre avec quelqu'un d'autre ne serait-ce que brièvement franchement si c'est pour faire ça autant qu'elle reste avec son mec.

    Pour moi c'est de la perte de temps tout ça d'une part parce qu'on sait pertinemment que cette aventure si jamais elle se concrétise elle n'aboutira à rien de sérieux et d'autre part ce n'est rien de plus que faire traîner les choses encore une fois.
    Il serait temps que la jeune femme aille parler à Alex et lui révèle la vérité mais je suis sûre que s'ils prennent autant de temps c'est parce qu'ils veulent en faire un cliffhanger avec le retour du mari par  qui la vérité va enfin éclater ...

    Quant au fait d'en apprendre un peu plus sur Stéphanie pourquoi pas après je ne suis pas certaine que ça intéresse grand monde mais bon elle est là il faut bien exploiter son personnage quoique pour ça ils auraient pu faire autre chose en apprendre un peu plus son passé mise à part mettre en lumière la drépanocytose  (ce qui est bien ) ceci dit  à mon avis ce n'est pas de cette manière que le public va se mettre à affectionner et apprécier le personnage tout ça parce qu'elle a été malade lorsqu'elle était plus jeune. Il faut bien plus que ça pour que les téléspectateurs accrochent...

    Mieux connaître son personnage oui mais bon...

    Bonne soirée à tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :