• Spoilers

    Nous voilà à la veille de la fin de la première partie de la saison. Kevin McKidd nous donne quelques indices sur ce qui nous attend.

    Même si les promos du final automnal de Grey's Anatomy nous promettent "des bombes", c'est un développement relativement calme qui pourrait finir par avoir l'impact le plus durable sur la série dramatique d’ABC. Enfin, "la relation entre Owen et Nathan commence à se dégeler", dit Kevin McKidd à TVLine. "Ils ne sont pas encore tout à fait des amis, mais après l'épisode où ils ont été avec le bébé [Harriet] et ce genre de choses, ils ont tout naturellement commencé à relancer cette amitié."

    Dans l'épisode de ce jeudi, le fait de travailler côte à côte après un effondrement de bâtiment rompt encore la tension entre les potentiels futurs meilleurs amis. Owen se retrouve même "en train de confier à Nathan ses inquiétudes concernant Amelia et sa vie à lui", prépare Kevin McKidd. "C'est vraiment un super développement à voir, surtout parce qu'Owen a eu une dent contre lui pendant si longtemps. On commence enfin à se faire une idée de ce qu’était leur amitié."

    Et tout ça, c’est grâce à l'épisode de la semaine dernière, dans lequel Owen a eu des visions de Megan, sa sœur adorée à qui son copain avait été infidèle. "Elle essayant de dédouaner Riggs et lui disant ‘tu peux me laisser partir’ a été, d’un point de vue psychologique, très important pour lui", suggère McKidd. "C'est pourquoi on commence maintenant à voir ces premières étapes dans l'amitié renouvelée de ces hommes."

    On commence également à voir quelle est la relation réelle de l'acteur avec son partenaire Martin Henderson. "On s’est bien amusé dès le premier jour", dit McKidd, "Mais on a dû jouer ce truc du ‘je le hais’. Ça m’a amené à me dire : ‘Pourquoi est-ce que je dois toujours être de mauvaise humeur quand ce type est dans la pièce ?’. C'est donc agréable d'entrer dans une arène qui ressemble plus à la dynamique que nous avons hors caméra."

    Aussi influente que Megan ait été en un seul épisode, ne vous attendez pas à ce qu'elle réapparaisse de sitôt pour faciliter l’amitié virile. Bien que McKidd estime que Bridget Regan soit "la personne la plus sympa" elle ne reviendra pas "pour le moment. Je ne dis pas que ce sera pour toujours", se hâte-t-il d'ajouter, "mais pour le moment, non, on ne la verra pas." source


  • Commentaires

    1
    Nolcéline 97234
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 22:44

    Bonsoir à tous,
    Merci pour les infos.

    On retrouve des similitudes avec la dynamique Derek/Mark on se déteste puis petit à petit on redevient amis .

    Moi j'ai toujours trouvé que ce conflit entre les deux hommes s'éternisait trop donc qu'on soit en temps d'apaisement c'est tant mieux .

    Néanmoins ce qui me déçoit dans tout ça de ce que j'ai pu lire puisque je ne regarde plus la série on reste sur notre faim quant à savoir ce qui s'est réellement passé concernant la sœur d'Owen .
    Comme souvent on fait traîner les choses en longueur mais si on regarde bien les storylines ne sont traitées qu'en surface je commence à douter sérieusement qu'on sache vraiment ce qu'il en est parce qu'ils ne vont pas au bout des choses.

    Résultat ils vont en terminer avec ça les deux hommes s'entendront de nouveau bien et puis on passera à autre chose .
    Bonne nuit à tous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :