• Spoilers

    Grey’s Anatomy a tendance à frapper fort quand il s’agit de ses épisodes de mi-saison et celui de cette semaine ne sera pas l’exception.

    Quand un immeuble s’effondre à Seattle, le Grey Sloan est submergé de patients dans un épisode émouvant qui nécessite que tout le monde mette la main à la pâte. "C’est un épisode plutôt important" prévient Kevin McKidd. "Ça amène beaucoup de gens gravement blessés à l’hôpital, donc Owen est très occupé."

    Mais il y a une personne manifestement absente. Après qu’Amelia ait dit à Owen qu'elle ne voulait pas avoir de bébé, le couple s’est brouilé. "Au milieu de tout ça, il s'occupe de cette situation où Amelia n’est pas là et où il ne peut pas la trouver ", dit McKidd. "C'est assez dramatique." Pourtant, les téléspectateurs obtiendront une réponse assez définitive sur ce qui va suivre pour le couple à la fin de l'épisode. "C'est un épisode merveilleux", ajoute McKidd. "C'est un bon final de mi-saison. C'est l'un de nos plus beaux moments." source


  • Commentaires

    1
    Nolcéline 97234
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 23:06

    Bonsoir à tous,

    Une réponse définitive concernant le couple Owelia bon ils se sont déjà séparés donc moi je parierais plutôt pour un départ d'Amélia de Seattle quand son ex lui a demandé en mariage elle a fui elle a fait ses bagages pour venir en ville donc ce ne serait pas surprenant qu'elle refasse la même chose cette fois-ci en quittant Seattle parce que ne sachant pas comment faire face à la situation ou ne voulant pas l'affronter comme ça ça justifiera le départ de l'actrice en congé maternité.
    Pauvre Owen en tout cas .Bonne nuit à tous.

     

      • Loubia
        Jeudi 17 Novembre 2016 à 10:44
        Oui mais l'actrice ne quitte pas la série donc même si Amelia fuit, ça ne devrait pas être définitif..?
      • Nolcéline 97234
        Jeudi 17 Novembre 2016 à 11:23
        Bonjour à tous,
        Bien évidemment que l' actrice ne quitte pas la série je parle de son congé maternité donc si elle n'est pas dans l' épisode de cette nuit puis certainement dans les épisodes 10 et 11 qui seront diffusés l' an prochain puisque je pense qu' ils les ont déjà tournés le 10 ième épisode c'est sûr à moins que je me trompe c'est à confirmer s' il vous plaît merci ceci étant donné que le planning de tournage n' est pas respecté.
        Donc c'est bien ce que je dis et je suis d'accord avec toi l' actrice ne devrait être absente que quelques épisodes le temps de son congé maternité et ensuite elle reviendra.
        Quand j' ai dit cela je n'ai jamais pensé qu' elle allait partir définitivement.
        Merci et bonne journée à tous.
      • Loubia
        Jeudi 17 Novembre 2016 à 16:18
        J'ai bien compris que tu parlais de son congé mat mais ce que je veux dire, c'est que quand il dit réponse définitive je m'attends à du vrai définitif, s'il utilise cet adjectif pour une absence temporaire je trouverais vraiment nul qu'il essaie de faire croire des choses qui ne sont pas...en même temps c'est ce qu'ils font souvent...
      • Nolcéline 97234
        Jeudi 17 Novembre 2016 à 17:51
        Bonsoir à tous,
        Ah je comprends ce que tu veux dire lol.
        Etant donné qu' ils sont déjà séparés et vu ce qui est dit je ne vois pas ce que ça pourrait être d' autre.
        Il faudrait qu' ils discutent et cette fameuse réponse définitive je ne vois pas un truc aussi radical que de prendre la décision de divorcer à peine sont-ils mariés et qui interviendrait tout de suite après leur première crise et puis je ne crois pas à ça surtout qu' ils s' aiment et qu' il y a encore des sentiments.
        Je sais que la créatrice de la série aime détruire les unions mais si jamais cela devait arriver malheureusement je ne pense pas que ce sera aussi rapidement.

        C'est la raison pour laquelle je pense à une séparation temporaire ( tu me diras qu' ils le sont déjà) avec un đépart de la jeune femme vers New York sa famille est de là- bas, Los Angeles où que sais-je encore ?
        C'est ce qu' elle fait lorsqu' elle ne sait pas faire face à une situation alors pourquoi ça changerait ?
        Et puis comme l' actrice devait partir en congé maternité je pensais qu'ils le justifiraient comme ça mais si ça se trouve j' ai tout faux l' épisode de cette nuit nous le dira merci et bonne soirée à tous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :