• Spoilers

    L’épisode de demain sera le dernier avant une longue pause et il est du genre qui change les règles du jeu, selon Kevin McKidd.

    Owen sera au centre du drame dans le final, issu du cliffhanger d’il y a deux semaines qui l’a laissé, lui et son épouse Amelia, au centre d’une dispute importante, après qu'elle ait admis qu'elle ne voulait pas d’enfant. " Owen fait face à son pire cauchemar", a dit McKidd à Variety. "Après son mariage, il a découvert que Cristina ne voulait pas d'enfants, et c'est la seule chose qu’Owen voulait et dont il avait rêvé - et puis il est tombé amoureux de cette femme au passé sombre, Et maintenant, il commence à apprendre que ce passé sombre va peut-être créer le même problème. Je suis inquiet pour lui. Je suis inquiet pour eux. Je ne sais pas où ça va les mener, mais évidemment c'est une situation d’achoppement."

    Le final - qui comportera une catastrophe médicale très "Grey's" - qui laisse les médecins aux prises avec une quantité accablante de patients au Grey Sloan - abordera également deux des plus grandes storylines de cette saison : le sort d’Alex Karev et de Richard Webber à l'hôpital.

    "C'est important pour Richard. Son métier est remis en question et c'est très inquiétant pour lui", explique McKidd, ajoutant que la storyline de Richard sera approfondie dans le final, quand les médecins commencent à réaliser que la Dr Eliza Minnick (Marika Dominczyk) est là à titre de potentielle remplaçante pour Webber. "Beaucoup de médecins commencent à prendre parti", ajoute McKidd, en parlant de Webber et de Minnick. "Owen a tellement de drame dans sa vie personnelle qu'il ne participe pas au débat parce qu'il est vraiment concentré sur ce qui se passe avec Amelia. Il a assez de problèmes. Mais l'hôpital en général est divisé, comme ce pays en ce moment."

    McKidd qualifie le final de la mi-saison de "explosif, dramatique et très intense". De plus, il y aura beaucoup de cliffhangers, bien sûr. "En plus de toutes ces luttes qui se sont produites à l'hôpital, et particulièrement pour mon personnage, c'est un épisode assez tendu et dramatique", dit-il. "Je pense que les gens vont l'aimer et ça va laisser des questions très urgentes sans réponse... Il y a beaucoup de choses qui se passent dans cet épisode qui change la donne et qui change les choses pour beaucoup de gens à l'hôpital." source


  • Commentaires

    1
    Angel
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 10:02

    IL fallait qu'Owen parle d'enfant à Amelia et habiter ensemble avant de marier. Maintenant forcément c'était sûr que ce couple allait battre de l'aile. Donc cela ne m'intéresse pas du tout. Qu'Owen demande le divorce et se trouve une autre femme pas psychopathe comme Amelia que de toute façon je déteste.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :