• Spoilers

    Les amours d’Owen Hunt sont peut-être dans une mauvaise passe mais il est sur le point de retrouver un ami.

    Dans l'épisode de jeudi, Owen et Nathan atteignent un tournant dans leur relation car ils travaillent ensemble pour faire face aux retombées d'un effondrement de bâtiment, ce qui entraîne une grande confession d'Owen et peut-être, peut-être, les débuts, osons-nous dire, d’une amitié.

    "Je pense vraiment que cette semaine, on va commencer à voir l'étincelle d'une vraie chance pour l'amitié. Ce que je ne croyais pas vraiment voir se produire", McKidd dit à TVGuide. "Je pensais qu'ils allaient être ennemis à tout jamais. Je pense que nous allons encore nous affronter dans le domaine médical, parce que nous sommes tous les deux très têtus et très dominants, d’un point de vue médical. Mais je crois que leur amitié commence à renaitre et c’est excitant."

    Le timing ne pourrait pas être meilleur. Avec les choses qui semblent s'effondrer entre lui et Amelia, il est clair qu'Owen a besoin d'une épaule sur laquelle s'appuyer. Pourra-t-il compter sur Riggs ?

    Pour en revenir à l'épisode de la semaine dernière, que pouvez-vous dire du rôle que joue Megan dans la vie d'Owen et de l'effet que cela aura sur la relation de ce dernier avec Riggs ?
    Owen a ressenti beaucoup de culpabilité et de colère et évidemment de la peu concernant la perte de sa sœur, pendant de nombreuses années. On a vu dans l'épisode qui a été diffusé la semaine dernière, qu'elle est celle qui vient à lui dans cette longue intervention, c'est une sorte de génie qui se pose sur son épaule, si vous voulez. En gros, elle est sa conscience. Je pense qu’on peut voir, à partir de la relation qu'il a avec Megan, que cette dernière est une personne merveilleuse. Pas étonnant qu'il soit bouleversé et en colère et dévasté par ce qui est arrivé, et qu’il ait inconsciemment et peut-être irrationnellement essayé de mettre le blâme sur Riggs. Mais Megan a plutôt dédouané Riggs dans cet épisode. Elle a dit, "Ecoute, peut-être que tu devrais cesser de le tenir pour responsable." Et vraiment, l'épisode a été construit comme si c’était vraiment sa propre conscience qui lui disait ça. Incarnée par sa sœur.

    Parlons de la dynamique que nous verrons entre Owen et Nathan cette semaine.
    On a vu cet épisode il y a quelques semaines où Owen a le bébé et Nathan est venu pour l'aider et ils ont changé les couches. Donc, on commence à voir très lentement le dégel de la glace qui existe entre Owen et Nathan. La vérité, c’est qu'ils étaient les meilleurs amis du monde, et Owen allait être le témoin de Nathan à son mariage. Donc, il y a beaucoup d'amour qui est enterré sous tout ce ressentiment. Et, comme on le sait tous, dans la vie, le ressentiment et la colère sont les pires choses pour les relations. Si vous pouvez éliminer ce ressentiment et le défaire, il y a toujours une chance pour une réconciliation. Et je pense que c'est ce que nous commençons à voir.

    Que pensez-vous du fait qu’ils se réconcilient ?
    C'est très excitant, parce que c'est bizarre pour Martin et moi. Martin est un type merveilleux, et on s’entend vraiment bien. On s’est bien entendus dès le premier jour. Et pourtant, on doit jouer des ennemis à l'écran. Donc, c'est amusant pour nous deux, je pense, de commencer à jouer la dynamique qui existe naturellement entre lui et moi à travers Nathan et Owen. Et je trouve ça super.

    A votre avis, à quoi pouvons-nous nous attendre de leur part à l'avenir ?
    Owen va commencer à confier à Nathan ses craintes et ses inquiétudes sur ce qui se passe avec Amelia. Nathan n'en est pas tout à fait encore là avec Owen en ce qui concerne sa relation ou sa sorte de relation naissante avec Meredith. Il sera intéressant de voir où Owen se situe avec ça, parce qu'il est très protecteur avec Meredith. Il était l’ami de Derek, et il sait ce que Meredith a traversé ces dernières années. Elle a traversé l'enfer. Ça va être intéressant quand ça va être révélé. Cela pourrait être une embûche dans la réconciliation d'Owen et Nathan.

    Megan a également souligné qu'Owen est jaloux de Meredith, et il est tellement évident qu'il veut désespérément des enfants. Est-ce que c’est un point d’achoppement pour lui si Amelia et lui ne peuvent pas se mettre d'accord sur ça ? Peuvent-ils dépasser ça ?
    Je sais qu’Owen veut dépasser ça. Il aime Amelia. Il l'aime d'une manière très différente de Cristina, mais aussi intensément. Mais c'est une sorte de cauchemar pour Owen. Et écoutez, je comprends le point de vue d'Amelia. Toutes ses craintes et inquiétudes sont très justifiées. Mais on a vu que depuis de nombreuses saisons, Owen désire ardemment être père et fonder une famille. Ça a été vraiment le but de sa vie, tomber amoureux, se marier et avoir des enfants. Et de façon stupide, quand il était avec Cristina, il n'avait pas eu cette discussion avec elle jusqu'à ce qu'ils se soient mariés. Il a peut-être appris de cette erreur, alors il s'est assuré de discuter de ça avec Amelia avant de se marier. Alors, maintenant, les règles du jeu ont changé pour lui. Et il est inquiet à juste titre.

    Pensez-vous que c'est une question sur laquelle ils pourront s'entendre ?
    Je ne sais pas. Je pense qu'il va certainement essayer de la convaincre, mais je pense qu'il est peut-être un peu fatigué de se dire, "Qu'est-ce qui se passe dans l'univers ? Est-ce que c’est une blague universelle ? Je continue à m’impliquer profondément avec des gens qui se révèlent ne pas vouloir la même vie que moi." Il en a assez. Donc, c'est une chose très existentielle pour Owen, cette situation. C'est très pénible pour lui. J'espère, parce que j'aime travailler avec Caterina, j'espère qu'ils peuvent réussir, mais si Amelia et Owen veulent fondamentalement des choses différentes, c'est toujours difficile pour n'importe quelle relation de s’en remettre. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :