• Spoilers

    Dans une interview à Entertainment Weekly, Camilla Luddington revient sur l’épisode d’hier qui pourrait peut-être marquer le début de la réconciliation pour Alex et Jo.

    Avec le procès d'Alex qui s’approche, Jo a découvert qu'elle devrait témoigner, et que son témoignage serait rendu public, ce qui signifie que le mari abusif qu’elle a fui depuis longtemps, découvrirait où elle se trouve. Malgré sa peur, Jo était prête à témoigner et même à dire à Alex la vérité sur son passé. Cependant, Alex a failli rendre ce débat stérile en essayant de conclure un accord avec le procureur de la république, accord qui l’enverrait passer les deux prochaines années en prison.

    Un message vocal de dernière minute de Meredith a amené Alex à reconsidérer sa décision, ce qui signifie que Jo devra probablement faire sa déposition après la pause d’hiver. Comment va-t-elle gérer le fait que son passé revienne la hanter ?

    Maintenant que Jo a dit la vérité à Alex, peuvent-ils commencer à remettre leur relation sur pied ?
    Je pense que c'est certainement un pas en avant, mais je ne suis pas sûre de la direction dans laquelle il va se faire. J'espère que comme ils sont tous les deux très vulnérables l’un avec l’autre, ça peut réouvrir la communication. Mais c'est Shondaland ; la réconciliation n'est jamais facile et parfois elle ne se produit pas tout simplement. Est-ce que je pense qu'il y aura plus d’obstacles ? Je ne peux pas imaginer un bon drame sans ça.

    Il semble qu'Alex va aller au bout du procès. Nous savons que Jo est prête à témoigner. Pouvez-vous parler de son état d'esprit, sachant que son mari pourrait enfin la trouver ? Est-elle vraiment prête à se battre ?
    Elle éprouve une immense peur. Sa première réaction a été de fuir, mais je pense que Alex lui disant de ne pas céder, c’est quelque chose qu'elle n'avait jamais entendu auparavant - ou peut-être oui, mais venant de lui, en ce moment particulier, ça a vraiment fait résonner quelque chose en elle. Elle a beaucoup de bagarre en elle, c’est une survivante, et je pense que oui, elle a décidé qu'elle n'était pas prête à perdre ce qu'elle a construit au prix de tant d’efforts. Elle est terrifiée, mais elle prend position.

    Allons-nous rencontrer son mari dans la seconde moitié de la saison ?
    Je pense que les gens ne se rendent pas compte que les acteurs sont souvent aussi pris de court par les histoires que le public. Je n'ai absolument aucune idée de ce que contient la seconde moitié de la saison. Je pense que nous devons le rencontrer. Je veux le rencontrer. Il a jeté une ombre si lourde sur Jo, je veux qu'elle ait une sorte de conclusion. Si elle peut lui faire face, alors qu'il en soit ainsi.

    Devrions-nous avoir peur qu’Alex puisse encore faire quelque chose de stupide envers le mari de Jo ?
    Je voudrais penser que non, qu'il aura mûri suite à l'altercation avec Andrew, mais qui sait ? La chose que j'aime dans Grey’s Anatomy est que les personnages sont confus. Ils ont des défauts. Ils ne font pas toujours ce qui est bien, et c'est douloureux et frustrant à regarder. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :