• Spoilers

    Autre couple dans la tourmente, Amelia et Owen, et là, il y a beaucoup moins d’espoir, comme l’a confié Kevin McKidd dans une série d’interviews dont voici la première.

    Après qu’Amelia lui ait dit qu’elle ne voulait pas d’enfant, Owen est résolument retourné chez sa femme plutôt que de laisser l’histoire se répéter en faisant quelque chose de stupide, comme quand il a trompé Cristina. Mais quand il est arrivé chez lui, Amelia l’avait quitté en lui laissant une lettre.

    L’a-t-elle vraiment quitté ? "Pour le moment, oui, ce qui est terrible et déchirant pour les deux" déclare Kevin McKidd. "C’est très, très triste que quelqu’un qui soit dans la douleur estime que c’est son seul plan d’action, que quelqu’un en arrive au stade où ils pensent qu’il y a un tel fossé ou une telle rupture qu’ils sont obligés de faire ça."

    "Mon cœur est avec Amelia, parce qu'elle souffre tellement," poursuit McKidd. "Mon cœur est avec Owen, parce qu'il va évidemment avoir une immense peine. Il est avec cette femme qu'il a dû reconquérir le jour de son mariage, et puis à nouveau, elle a disparu. Il commence à se poser d’importants questions sur où ça le mène. Il n'est pas idiot."

    La question principale, c’est de savoir si leur mariage, dans lequel ils se sont précipités, peut effectivement survivre à une telle différence d'opinion fondamentale. "Evidemment, il semble qu'elle pourrait ne pas vouloir avoir des enfants, ce qui est une chose essentielle que Owen veut désespérément et dont il a besoin dans sa vie, qu'il ne pouvait pas avoir avec Cristina", dit McKidd. "Il était convaincu que lui et Amelia étaient sur la même page. Soudain, cette page a peut-être été tournée, et on est sur une autre page."

    Finalement, cette divergence a mené à la dissolution du mariage d'Owen et de Cristina dans le passé, alors l'histoire se répètera-t-elle pour Owen et sa nouvelle épouse ? "À bien des égards, c'est très triste et déchirant", dit McKidd. «Je ne sais pas s'ils vont réussir. J'espère que oui. Mais là encore, c'est un fossé fondamental ou une rupture dans leur relation. Owen, à juste titre, à un moment donné, va se dire : ‘Combien de fois devrais-je essayer de reconquérir cette personne ? Cela ne devrait-il pas être un peu plus facile ? Le mariage ne signifie-t-il pas quelque chose dans laquelle que nous sommes tous les deux impliqués au lieu de fuir ?’ Le problème, c’est qu’il sait aussi le mal qui a été fait et les ténèbres dans le passé d’Amelia, il a donc beaucoup d'empathie pour cela aussi, mais il doit penser à lui, aussi. C'est une situation très triste."

    Amelia qui disparaît, c’est dû au fait que Caterina Scorsone était enceinte dans la vraie vie - elle a accouché de son deuxième enfant le jour de l'élection présidentielle - et qu’elle a besoin de congés. Mais cela ne signifie pas que les problèmes du couple seront résolus au retour de l’actrice. "C'est l'une des raisons pratiques pour lesquelles cette histoire se passe de cette façon; Caterina a besoin d'un peu de temps avec son bébé" déclare McKidd. "Mais ça permet de créer ce moment crucial pour Owen et Amelia. Je ne sais vraiment pas s'ils peuvent se remettre de ça. Si Amelia ne peut guérir toutes les blessures qui sont en elle, si elle ne peut pas faire la paix avec ça ou accepter l'idée d'avoir une famille, Owen va vraiment devoir se poser cette importante question encore une fois, la question importante qu'il n'a jamais voulu se poser à nouveau, à savoir si la femme dont il est tombé profondément amoureux pourrait simplement ne pas vouloir être sur la même longueur d’onde en ce qui concerne le fait d’avoir des enfants. Que fait Owen avec ça ?" source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :