• Spoilers

    Dans cet autre entretien, Kevin McKidd parle de ce qui attend son personnage, de la possible réaction de ce dernier à propos de ce qui se passe entre Meredith et Nathan, et aussi de ses souhaits par rapport au personnage de Megan.

    Owen et Nathan ont fait de réels progrès concernant la guérison des vieilles blessures dans cet épisode. A quel point peut-on en attribuer le mérite à la "conversation" qu’Owen a eue avec Megan la semaine dernière ?
    Il a certainement eu, dans cette salle d’opération, le temps qu'il n'avait jamais eu pour accepter les choses. Il a laissé partir un peu de sa colère, et c'est très important pour lui. Dans l'épisode que nous sommes sur le point de tourner, nous allons voir Owen et Nathan se confier plus l’un à l’autre.

    Ce qui, du point de vue de l’évolution de l’histoire, est logique. Il fut une époque où ils ont été étroitement liés.
    Exact. Owen allait être le témoin de Nathan. Ils étaient meilleurs amis. Donc, c'est vraiment génial de commencer à raconter cette histoire et de voir quelle forme cette amitié va prendre maintenant. Ce sont deux hommes très têtus qui dominent dans leurs domaines. Il y aura forcément des affrontements entre eux, aussi. Mais nous avons vu dans l'épisode où ils ont opéré ensemble qu'ils travaillent brillamment en équipe. J'espère que nous verrons ça plus souvent.

    Comment selon vous, Owen va-t-il réagir face à la relation entre Nathan et Meredith ?
    Owen sera probablement le dernier à être au courant. Il essaie de rester à l'écart des ragots. Mais j'espère qu'il ne prendra pas trop mal. Il est très lié à Meredith. Elle a été son roc pendant un certain temps, et elle le sera surtout pendant la disparition d'Amelia. Il s’est vraiment appuyé sur elle, ce sera donc intéressant de voir comment Owen se situe par rapport à la potentielle romance avec Riggs. Il n'a pas vraiment le droit d'être trop possessif avec elle. Il sait l'enfer qu'elle a traversé, et il sait mieux que personne que nous méritons tous une chance de connaitre le bonheur. Donc on ne sait jamais - dans quelques saisons, Owen pourrait être le témoin de Nathan !

    À moins que, bien sûr, Megan ne s’avère être vivante.
    La mettre entre Meredith et Nathan serait fascinant et assez explosif, et Owen serait juste au centre – en médiateur probablement ! Ce serait amusant à jouer. J'aimerais que Megan réapparaisse. Elle est vraiment la seule personne que vous ayez jamais vue, qui ait pu se moquer d'Owen !

    En attendant, va-t-il pouvoir respecter le souhait d'Amelia de ne pas essayer de la retrouver ?
    Owen étant ce qu’il est... mec, c'est un chasseur. Vous avez vu comment il était quand Megan a disparu : il n'a pas cessé de la chercher pendant des années ! Alors il va être comme un chien avec un os. Il va découvrir où elle est. C'est difficile pour lui, parce qu'il l'aime ! Mais elle continue à faire la même chose : quand tout semble être en bonne voie, quelque chose se passe et elle s’en va.

    Oui, on peut faire ça souvent.
    Il va arriver un moment où Owen devra l'affronter. Il sait la croix qu'elle doit porter, mais à un certain moment, il faut commencer à vivre sa vie et cesser de fuir. Bien sûr, pour Owen, le grand cauchemar dans cette situation, c’est la question du bébé. Il a désiré pendant tant d’années être père, et ce n'était pas possible avec Cristina. Lui et Amelia en ont discuté avant de se marier, mais le but semble avoir changé, et peut-être qu'elle ne veut plus d'enfants. C'est le pire cauchemar d'Owen, en un sens. Il pensait qu'ils s’étaient déjà mis d’accord. Maintenant, il est confronté au même cauchemar qu’avec Cristina : puis-je être avec quelqu'un qui ne veut peut-être pas fonder une famille avec moi, quand c'est la chose que je veux réellement ? On est presque à un point d’achoppement.

    Je sais qu’Amelia est partie pour que Caterina Scorsone puisse avoir un congé de maternité. Savez-vous combien de temps elle sera absente de la série ?
    Je crois qu'elle va être absente pendant environ trois épisodes. Donc Owen et Amelia auront bientôt la conversation, j'imagine. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :