• Spoilers

    Dernière des interviews de Kevin McKidd, celle accordée à Variety, dans laquelle il évoque aussi le sort de Richard Webber. "Je pense que la grande storyline de la deuxième moitié de la saison concerne l’hôpital qui est divisé à propos de Richard Webber et de tout ce qu'il représente."

    Amelia a quitté Owen ! Est-ce que c’est pour de bon, ou y a-t-il une chance qu’ils arrangent les choses et qu’ils se remettent ensemble ?
    C’est difficile à savoir. On n’est pas si loin de cet épisode, question tournage. Amelia est toujours absente. Owen lui donne de l'espace pour quelque temps, comme il le devrait, mais il est à court de patience et il essaie de la chercher et il veut lui parler. Il est profondément inquiet, il l'aime vraiment, mais il n'est pas idiot - elle s’était presque enfuie à leur mariage et il a dû la convaincre de se marier. Quand les gens veulent des choses fondamentalement différentes dans leur vie, c'est un gros problème. Ils sont vraiment en difficulté et leur avenir est remis en question sans aucun doute.

    Amelia ne veut pas d’enfant, Owen, oui. Même si elle revient, seront-ils capables de surmonter ça ?
    Je souhaite et je prie pour qu’Owen puisse avoir un enfant un jour, et être avec quelqu'un qui veut avoir cet enfant avec lui, et j'espère que cette personne est Amelia, mais en ce moment, je pense que la balle est dans le camp de cette dernière. Finalement, Owen va devoir dire qu'il ne peut plus faire ça.

    De quelle façon le fait qu’Amelia soit partie va affecter Owen ?
    Je pense qu'Owen fera ce qu'il fait toujours dans les grands moments horribles de sa vie. Il se noie dans le travail, et généralement pas de façon saine. Il va probablement travailler pendant des tours de garde incroyablement longs et il se focalisera tout simplement sur la médecine. Je pense que c’est ce que beaucoup de gens font quand ils ont des problèmes dans leur vie. Ils mettent leur tête dans le sable et ils travaillent, travaillent, travaillent. Je ne pense pas qu'Owen va partir en vrille, dans le sens où il va trop boire ou quoi que ce soit, mais je pense qu'il va être fatigué et stressé. Mais le truc avec Owen, c’est que ce qui déclenche son trouble du stress post-traumatique, c’est le manque de sommeil et le stress et le fait de se noyer dans le travail. C'est ce qui m’inquiète.

    Je n’ai pas pu m'empêcher de penser à Cristina. Elle ne voulait pas d'enfants, donc c'est la deuxième fois que Owen connait ce chagrin. Y aura-t-il des flashbacks de Cristina ?
    Je ne sais pas. Peut-être. Je sais que ce sera beaucoup dans la tête d'Owen parce que c'est un écho important de ce qui s'est passé avec Cristina. Je ne sais pas si nous aurons des flashbacks, je ne sais pas ce que Shonda planifie, mais j'aimerais.

    L'hôpital est divisé à cause de Bailey qui essaie de mettre Webber de côté. Est-ce que ce sera le thème principal de la deuxième moitié de la saison ?
    Que la position de Richard soit remise en question est un séisme dans notre série parce qu'il a toujours été notre roc et notre boussole morale. Remettre en doute son intégrité ou son éthique comme ça, c’est énorme pour la série et pour nos médecins. Ça crée une inquiétude existentielle pour tout le monde ce qui va être, selon moi, très intéressant à jouer. J'espère qu'à la fin de la saison il y a une réunion. Je pense que ce sera l'essentiel de la saison.

    Que pouvez-vous me dire d’autre sur la seconde partie de la saison ?
    Il va y avoir quelques autres épisodes particuliers, ce qui est excitant.

    En parlant de ces épisodes particuliers, allons-nous voir encore la sœur d'Owen ?
    J'espère vraiment parce que j'ai vraiment aimé travailler avec elle. Je trouve que la dynamique avec elle s’est vraiment bien passé et que les gens ont semblé réagir positivement. Je fais du lobbying pour qu'elle fasse une nouvelle apparition. Ce n'est peut-être pas dans l'avenir.

    Maintenant qu’on a vu la sœur d'Owen, comment ça va changer l’histoire de ce dernier ?
    Je pense que ce que nous avons vu dans cet épisode la semaine dernière, c’est ce qui arrive aux chirurgiens pour les aider à surmonter les problèmes, et nous avons vu que dans la conscience d’Owen, ça s’est manifesté sous la forme de sa sœur. Elle est plus intelligente que lui, plus drôle que lui, plus talentueuse que lui et il l'a mise sur un piédestal pendant de nombreuses années. Il est donc logique qu'elle lui apparaisse et qu’elle l'aide à résoudre les problèmes. La vision qu’il a d’elle lui dit que peut-être il doit laisser tomber le ressentiment qu’il éprouve envers Nathan. Nous savons tous que la fin du ressentiment et le pardon sont les deux choses qui peuvent arranger la relation. Je pense qu'au fur et à mesure que nous progresserons, nous allons commencer à voir un dégel d'Owen envers Nathan, et peut-être la réapparition de leur amitié. Ils étaient les meilleurs amis du monde avant. C'est vraiment amusant de voir cette dynamique. source


  • Commentaires

    1
    Nolcéline 97234
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 23:28

    Bonsoir à tous,

    Merci pour la traduction des infos,

    Personnellement cette histoire avec Richard j'avoue ne pas être fan franchement ils auraient pu faire autre chose ça rime à quoi on sait très bien qu'il ne perdra pas son travail et puis je dois dire que je trouve plus que redondant toutes ces histoires qui divisent l'hôpital.

    Quand ils disaient qu'ils voulaient mettre l'accent sur les originaux je trouve ça bien smile mais pas de cette manière Richard il a une femme et pourtant on n'a jamais véritablement exploité le couple il serait peut-être temps.

     

    Quant à Miranda ok elle occupe de nouvelles fonctions mais pourquoi la mettre en confrontation avec son ancien mentor et lui créer des soucis?

     

    Moi j'aurais préféré qu'on nous montre qu'il est là, qu'il lui donne des conseils lui qui a occupé ce poste , qu'ils échangent tous les deux sur leurs expériences , qu'ils travaillent ensemble main dans la main et pas qu'ils soient là à se tirer dans les pattes . C'est vraiment dommage tout ça...

    Il y a bien d'autres façons de montrer comment elle endosse ce nouveau rôle.

    Bonne nuit et bon week-end à tous.

      • Samedi 19 Novembre 2016 à 00:08

        Un élément de réponse, c'est Catherine qui est à l'origine de ce qui arrive à Richard. C'est elle qui a demandé à Bailey d'écarter Richard de l'enseignement, afin que le Grey Sloan retrouve son prestige d'antan en la matière. Le point de départ de cette histoire ? Le fait que Leah Murphy ait lamentablement échoué au Grey Sloan et brillamment réussi ailleurs.

      • Nolcéline 97234
        Samedi 19 Novembre 2016 à 00:19
        Merci beaucoup pour les précisions.
        Ça veut dire quoi qu' elle pense que le travail de son mari est nullissime ?
        Il y a certes des choses à améliorer mais plutôt que de l' écarter ce ne serait pas mieux de travailler ensemble pour améliorer les choses.
        Tout ça en dit long...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :