• Spoilers

    Michael Ausiello de TVLine a contacté Shonda Rhimes pour avoir une interview, laquelle lui a été refusée en raison du planning chargé de la reine d’ABC. Celle-ci a toutefois accepté de répondre à quelques questions par email.

    Voilà les réponses qui sont, vous vous en doutez, dans la fidèle tradition de ce à quoi Shonda Rhimes nous a habitués.

    Nathan et Meredith: Comment leur relation – ou l’absence de relation – va-t-elle évoluer dans la seconde moitié de la saison ?
    Le parcours de Meredith est toujours intéressant et complexe. Il y a tellement d’aspects en elle, comme femme, chirurgienne, sœur et mère.

    Compte tenu de l’intimité qu’il y a entre Meredith et Alex, et du fait qu’ils sont tous les deux perdus d’un point de vue romantique, pourquoi n’ont-ils jusqu’à présent jamais envisagé la possibilité de devenir plus que des amis ?
    C'est comme me demander pourquoi n'ai-je pas eu un certain type de fromage. La réponse est: "Parce que je n'ai pas eu ce genre de fromage".

    Est-ce que cela vous intéresse de trouver un moyen de ramener Callie au bercail cette saison, même si c’est seulement pour un ou deux épisodes ? Avez-vous eu des discussions avec Sara ?
    J’aime Sara Ramirez et j’aime Callie Torres.

    En quoi la dynamique entre Arizona et Eliza (Marika Dominczyk) diffère de la relation entre Arizona et Callie ?
    Je ne vois pas ça en terme de dynamique et je ne peux pas comparer le mariage d’Arizona et Callie à ce qui est pour le moment à peine un flirt. Le plaisir vient de l’attente de voir ce qui va se passer.

    Si DeLuca en venait à laisser tomber les charges contre Alex, quelle serait sa motivation : ses sentiments pour Jo (et quels sont-ils d’ailleurs ? ), le sentiment qu’Alex a vraiment des remords ?
    Shonda Rhimes a refusé de répondre à cette question.

    Comment les sentiments de DeLuca envers Jo se sont développés durant le cours de cette saison et comment les voyez-vous se développer ?
    Je trouver que nous avons tous eu la chance de regarder ce qui s’est passé entre Jo et Andrew. Je ne suis pas certaine que c’est sage de mettre un nom sur ce qui se passe en ce moment.

    De quelle façon le fait d’élever un enfant ensemble va avoir un impact sur la séparation de Jackson et April ? Et est-il possible qu’Harriet les fasse se remettre en couple ?
    Cette histoire n’est pas nouvelle donc nous avons déjà vu tous les problèmes que cela pouvait entraîner. C'est une chose tellement positive de regarder nos personnages se comporter comme des adultes pleinement préparés qui savent comment élever ensemble un enfant. Ce qui est formidable, c'est que la parentalité n'a rien à voir avec leur histoire cette saison - cela devient beaucoup plus intéressant que vous ne l'imaginez ...

    Si Megan (Bridget Reagan) s’avérait être vivante, comment pourriez-vous l’intégrer dans le monde de Grey’s, d’un point de vue professionnel et romantique ?
    Je ne sais même pas comment répondre à cette question, tant elle me désoriente profondément.

    Y aura-t-il un mariage avant la fin de la saison ?
    Les mariages ne définissent pas mes personnages. Je croyais que nous l’avions tous appris quand Meredith a punaisé un post-it sur son mur. source

     


  • Commentaires

    1
    lolo
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 11:49

    elle répond jamais au question elle contourne tout le temps... elle est agacante

    2
    Christine
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 16:36

    Pire encore, elle est condescendante. Pour répondre comme elle l'a fait, autant s'abstenir. A la place du journaliste, je n'aurais même pas publié

      • lolo
        Mercredi 21 Décembre 2016 à 19:41
        Oui c vrai au final c inutile
    3
    Madeleine
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 17:16

    Oui je trouve ça un peu chiant de ne pas avoir de réponses concrètes.. mais bon, après ça fait entretenir le mystère ! Dit comme ça, j'ai hâte de voir la suite de la saison même si ce début de saison 13 m'a profondément ennuyé !

    4
    Caro
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 20:57

    En effet, cette itv ne sert à rien. Elle répond à aucune question

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :