• Spoilers

    La saison 13 reprendra le 19 janvier. C’est le moment de faire le récapitulatif de tout ce que l’on sait.

    Où on en est resté : Convaincue qu’elle ne voulait pas essayer d’avoir d’autres enfants, Amelia a quitté Owen et lui a laissé une note pour lui dire de ne pas la rechercher. Jo a enfin avoué à Alex qu’elle était mariée à un homme violent et qu’elle a changé de nom pour pouvoir lui échapper, et Alex a envisagé de se rendre pour passer deux ans en prison, pour avoir attaqué DeLuca. Et la petite nouvelle Eliza Minnick (Marika Dominczyk) s’est mise à flirter avec Arizona et elle a indiqué qu’elle se préparait à prendre la relève de Richard Webber, ce qui a amené l’équipe du Grey Sloan à se mobiliser derrière son chef de longue date.

    Ce qui suit : Selon Kevin McKidd, Owen ignorera la requête d’Amelia et cherchera sa femme, même s’il reste à voir s’ils seront capables de se réconcilier. "Arrive un moment où trop, c’est trop" souligne McKidd. "Elle a presque pris la fuite le jour de son mariage, et maintenant, elle fuit encore. Ce style de relation chaotique ne peut pas continuer éternellement." Pendant ce temps, à l'hôpital, chacun campe sur ses positions alors que Minnick affronte Webber, et personne ne se sent plus piégé qu'Arizona, qui continue à être tiraillée entre ses sentiments pour le Dr Minnick et sa fidélité à Webber. "Tant qu'Eliza représente de quelque façon que ce soit, la manière d'évincer ou de compromettre Richard Webber, alors Arizona ne pourra pas sauter de bon cœur dans une chose qui semble nouvelle et excitante sans se sentir coupable", explique Jessica Capshaw. "Elle se dit, vraiment, je vais devoir laisser passer ça ? Ça pue." Et même si personne ne saura quelle décision Alex prend jusqu’à ce que la série reprenne, Capshaw promet que les répercussions des actes du chirurgien ne se termineront pas avec son choix d’aller ou pas en prison. Pourra-t-il un jour retravailler au Grey Sloan ? "Beaucoup de choses dépendent de la capacité qu’il aura ou non de se dépatouiller de ce gâchis" dit Capshaw. source


  • Commentaires

    1
    Palo
    Samedi 7 Janvier à 12:12
    Toutes les "erreurs " qu a fait hunt avec Christina ne lui ont pas servi et il les refait. Étonnant tout de même. Et quel dommage qu on ait pleins de SL et qu on n ait jamais de réponse, qu elles durent dans le temps, qu on nous fasse poireauter comme ça.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :