• Spoilers

    Depuis que Camilla Luddington a annoncé sa grossesse, en octobre dernier, les fans de Grey’s Anatomy se demandent si le personnage interprété par l’actrice va aussi avoir un enfant.

    De nombreuses actrices de la série médicale ont eu des enfants durant les treize saisons, avec certaines dont le ventre a été intelligemment caché (exemple : Caterina Scorsone dans la première moitié de la saison 13) tandis que d’autres ont vu leur grossesse intégrée dans la storyline (comme Chandra Wilson, en saison 2).

    "Pour le moment, ils la cachent" a déclaré Camilla Luddington. "Mais il y a encore beaucoup d’épisodes à venir, alors qui sait ? Il y a plein de temps pour intégrer ma grossesse s’ils ont envie de le faire."

    Jo sera très présente dans le premier épisode de la seconde moitié de la saison, aux côtés d’Arizona et de Bailey. Les trois femmes vont s’occuper d’un cas dans une prison pour femmes. En fait, les téléspectateurs ne verront même pas l’hôpital dans cet épisode. "On aide une fille de 16 ans, qui purge la perpétuité avec une peine de sûreté de 20 ans, à accoucher" explique Luddington. "Ce qui est vraiment excitant dans cet épisode, c’est de voir ces personnages réagir de façon très différente dans un environnement qui est très différent aussi de l’hôpital. L’épisode a de nombreux grands moments, des moments où on rit, où on pleure, qui font peur. C’est une folle chevauchée en soi et il y a aussi une discussion sur Alex dans cet épisode."

    Dans le dernier épisode de 2016, Alex envisageait de plaider coupable, ce qui l’enverrait derrière les barreaux pour au moins deux ans, mais un message de dernière minute de Meredith pourrait l’amener à changer d’avis. Cependant, les téléspectateurs devront attendre pour savoir exactement ce qu’Alex a décidé de faire. "On saura quel est son sort dans l’épisode qui suit" a promis Camilla Luddington. source


  • Commentaires

    1
    wondystl
    Mercredi 11 Janvier à 22:23

    Même si je n'aime pas le personnage de Jo et souhaite depuis longtemps le départ de l'actrice, je voudrais enfin voir Alex devenir père....alors je croise les doigts..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :