• Spoilers

    Lors des TCA, Sarah Drew et Jesse Williams ont donné quelques détails sur leur prochain épisode spécial.

    “Il y a du bonheur” a promis Jesse Williams. "On est en fait tellement dévoué à montrer et à donner du bonheur qu’on a notre propre épisode, où nous sommes rien que tous les deux, partis ensemble en voyage, sans personne d’autre."

    "On ne revient pas à l’hôpital" ajoute Sarah Drew. "On reste là."

    "C’est juste nous, donc si vous aimez Japril, vous allez avoir ce que vous avez demandé" poursuit Jesse Williams, soulignant que l’épisode aura un style unique. "On en est vraiment fier. Il est vraiment différent dans le style, et le ton, par rapport à la série en temps normal. Le rythme, c’est adulte… c’est lent et vous regardez le silence, la douleur, l’amour et la tension, mais on vit aussi une expérience en tant qu’individus, donc c’est quelque chose dont on est vraiment fier. Ça va être un super épisode."

    "Ça a été un tel cadeau" conclut Sarah Drew. "Je suis vraiment, vraiment excitée par cet épisode."

    Le duo a aussi déclaré que la fin n’était pas proche pour la série. "Je ne crois pas qu’il y ait une fin en vue à court terme" estime l’actrice. "Oui, j’ai cessé de faire des suppositions et d’être ébahi" ajoute son partenaire. "Il y a des années, quand on est arrivé à la saison 6, on avait l’habitude de plaisanter en disant, ‘Deux années de plus, deux années de plus’. Parce que ça ne peut pas continuer, parce qu’aucune série ne va vraiment au-delà de quatre, cinq ans."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :