• Spoilers

    Dans une nouvelle interview, Sarah Drew donne quelques indices sur le prochain épisode spécial Japril. Elle évoque aussi sa relation avec son partenaire, Jesse Williams.

    Que pouvez-nous dire sur April et Jackson quand la saison reprend ?
    Eh bien, il y a beaucoup de choses amusantes qui se préparent, en particulier pour Japril. En fait, on a - il va être diffusé en mars - tout un épisode qui nous est dédié, à tous les deux, dans lequel on va faire un voyage ensemble dans le Montana pour un cas, une greffe de la gorge. Et c’est vraiment crucial pour eux deux, individuellement et aussi en tant que couple. Mais c'est une occasion vraiment incroyable pour eux d'être un peu au calme et d’être face à face sans rien d'autre pour les distraire que l'environnement normal. Et on en est vraiment, très fier. Kevin McKidd l'a réalisé. C'est très différent, sur le ton, que la plupart des autres épisodes. Il y a beaucoup d'espace calme et de tranquillité. Ce n'est pas frénétique et avec des mouvements super-rapides. Et c'est vraiment charmant.

    Que pensez-vous d’eux en tant que couple ? Sont-ils faits pour être ensemble ?
    Oui. Oui. Je le pense. Je veux dire, ils ont vécu tant de choses, et ils ont toujours tellement d’amour l’un pour l’autre. Et ils doivent simplement surmonter leurs problèmes.

    En tant qu’actrice, vous ne dites pas, ‘Pouvez-vous m’amener quelqu’un d’autre à embrasser’ ?
    Nan. J’ai déjà deux hommes que j’embrasse régulièrement. Ils n’ont pas besoin d’en jeter un autre là-dedans.

    Comment réagit votre mari par rapport à votre relation amoureuse télévisée ?
    C’est toujours bizarre mais ce qui est merveilleux, c’est qu’autant Jesse que moi sommes super professionnels. Et on l’a toujours été.

    Et super mariés.
    Super mariés, super parents. Il existe une très bonne séparation mais on a vraiment une super relation professionnelle. On est bons amis. C’est totalement sans risque, du point de vue de mon époux. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :