• Spoilers

    Vous avez des questions sur ce qui attend Alex et Jo dans la seconde partie de saison, ou bien sur l’épisode spécial Japril ? TV Line a quelques réponses pour vous.

    Concernant l’éventuelle arrivée du mari de Jo, Camilla Luddington a déclaré : "Je crois que ça arrivera quand les choses iront bien entre Jo et Alex, parce que c’est comme ça que Grey’s Anatomy fonctionne. Ils sont dans une situation tellement désespérée en ce moment, donc je ne crois pas que ça va arriver immédiatement. Mais peut-être à la fin de la saison."

    Spoiler bonus : l’épisode de la semaine prochaine a été tourné sur le plateau de Scandal. "Ils ont construit une prison pour nous sur le plateau de Scandal" a révélé Camilla. "On va avoir un petit changement de décor."

    Si cet épisode va suivre exclusivement Arizona, Jo et Bailey dans une prison, on va quand même connaitre l’avis de Jo sur le projet d’Alex, ce qui pourra vous amener à vous poser des questions sur leur avenir.

    Quant à l’épisode Japril, Sarah Drew a confié que la petite Harriett y sera très présente, que ce soit en images ou en pensée.  "Il y a une scène où je suis au téléphone alors que je suis en train de terminer de pomper, ce qui est assez cool. Tout l’équipement est dans la prise. On devrait voir ce genre de truc, parce que ça montre ce que c’est que d’être une mère qui travaille. Je prône toujours qu’on accorde plus de temps au bébé dans la série. Pas nécessairement avoir des scènes avec elle, mais l’inclure dans les conversations et simplement établir que Jackson et April sont conscients qu’ils ont un enfant." source - source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :