• Spoilers

    Après une pause de deux mois, Grey's Anatomy reprendra le 26 janvier. La série avait laissé les fans se demandant ce qu'il allait advenir d'Alex, qui était sur le point de plaider coupable, et donc d'aller en prison, pour avoir agressé DeLuca. Cependant, le premier épisode de la seconde partie de saison est un épisode très spécial qui ne résoudra pas grand-chose.

    Dans "You Can Look (But You'd Better Not Touch)" Arizona, Bailey et Jo se rendent dans une prison de haute sécurité pour femmes afin de soigner une prsionnière de 16 ans, qui est enceinte. Et c'est à peu près tout ce qui se passe dans un épisode unique et parfois troublant. Voilà trois choses à savoir pour vous préparer au retour de votre série préférée.

    Est-ce qu'Alex va en prison ?
    Si vous espérez seulement découvrir si Alex va aller en prison, ne retenez pas votre souffle. Cet épisode se passe durant la même nuit que le final de la mi-saison et il se termine le lendemain matin, à l'aube. Toute l'intrigue se passe durant environ 12 heures. Cependant, cela ne veut pas dire qu'Alex est totalement oublié. Son avenir joue un rôle mais si vous voulez savoir ce qui s'est passé au tribunal, vous devrez attendre l'épisode du 2 février.

    Il y a seulement 3 acteurs réguliers.
    Même s'il y aura la voix off d'Ellen Pompeo dans l'épisode, Chandra Wilson, Jessica Capshaw et Camilla Luddington sont les seuls réguliers de la série à apparaitre dans cet épisode. Ce sont 42 minutes totalement indépendantes avec une seule histoire et un minimum de personnages; quelque chose de très rare pour une série qui a un cast aussi étendu.

    Bailey, Arizona et Jo ont des réactions très différentes.
    Cette combinaison spéciale de trois personnages est remarquable pour trois raisons. Premièrement, elles sont toutes proches d'Alex. Bailey a été sa résidente initiale, une maman ours qui protège farouchement ses anciens internes. Arizona est son nouveau mentor, celle qui l'a formé pour être un chirurgien pédiatrique. Et Jo est son ex petite amie. A part Meredith, elles sont les trois personnages le plus affectés par tout ce qu'Alex fait. Et d'un point de vue thématique, l'épisode nous montre de façon magnifique comment chacune de ces trois femmes réagit en prison et face à la prisonnière. Entre l'éternel optimisme d'Arizona, l'aspect prudemment protecteur de Bailey et le passé trouble de Jo, leur vie personnelle joue un grand rôle dans la façon dont elles soignent la patiente et dont elles gèrent le fait d'être en prison. Elles sont sans aucun doute les trois personnages idéaux pour être dans cette situation-là, à ce moment-là. source


  • Commentaires

    1
    Palo
    Samedi 21 Janvier à 16:10

    EP absente + une intrigue qui n'avance toujours pas ... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :