• Spoilers

    Dans l'épisode de ce jeudi, Bailey, Arizona et Jo débarquent dans une prison de haute-sécurité afin de soigner une des prisonnières qui est enceinte. Voilà quelques indications sur ce qui va se passer.

    Un des médecins est super critique
    D'habitude, les médecins du Grey Sloan Memorial sont aussi compatissants que possible envers leurs patients. Cependant, dans cet épisode, une des chirurgiennes a beaucoup de mal à ne pas émettre des jugements à l’emporte-pièce envers la nouvelle patiente. Ce médecin est agacé de devoir être là, et prend de haut la prisonnière qu'elles sont venues voir. L'identité de ce médecin pourrait vous surprendre.

    Un des médecins se lie avec la patiente
    Si une des médecins se montre très critique envers la patiente, une autre n'a aucun problème à se lier avec elle. En dépit du fait que la prisonnière a prouvé qu'elle était dangereuse, ce médecin ne montre aucune peur et désire seulement apporter son aide. Et tandis que ses consœurs veulent cacher certaines choses à la patiente, elle ne le fait pas.

    La patiente est confrontée à un jumeau arcadiaque
    Grey's Anatomy présente toujours des problèmes médicaux fascinants afin que les choses restent intéressantes. Dans cet épisode, la patiente a un jumeau arcadiaque. Vous vous demandez ce que c'est ? C'est quand un jumeau non viable utilise le sang de son jumeau vivant pour la circulation sanguine. Un des personnages de cet épisode le compare à un vampire. Effrayant !

    Il y a quelques grands moments à faire pleurer dans les chaumières
    On doute vraiment que les fans arrivent à la fin de l'épisode sans avoir versé quelques larmes. Il y a des scènes émotionnellement lourdes qui vous assurent d'avoir les yeux emplis de larmes.

    On discute un peu du cas d'Alex
    Même si tout l'épisode tourne autour de la prison pour femmes, on discute un peu d'Alex et de son procès. Malheureusement, les fans n'apprennent rien de nouveau sur ce qui est arrivé après qu'Alex ait voulu se rendre chez le procureur de la république pour plaider coupable. Cependant, les fans pourront voir ce qui se passe quand Bailey révèle certains détails à ce sujet à Jo et Arizona. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :