• Spoilers

    Dans une interview consacrée principalement à sa grossesse – on y apprend qu’elle est dans son troisième trimestre, qu’elle ne veut pas révéler le sexe du bébé, qu’elle a eu beaucoup de nausées pendant les cinq premiers mois et qu’elle a décidé d’accepter ses nouvelles courbes plutôt que de les cacher – Camilla Luddington a évoqué la storyline Jolex.

    Jo va-t-elle un jour trouver l’amour ou quelque chose du même genre ? Ou va-t-elle continuer à se saboter elle-même ?

    "Ce que je peux vous dire, c’est que les trois prochains épisodes se déroulent juste après le final de la mi-saison. Ce sont les 72h après" explique l’actrice. "Jo est dans une situation compliquée avec Alex. Mais je pense qu’elle est follement, totalement amoureuse de lui. Sa réaction par rapport au drame qui le concerne, signifie qu’elle est ravagée par tout ça."

    Les acteurs de la série ne reçoivent pas les scénarios avant le lundi, jour de la séance de lecture. Donc, souvent, ce que vous voyez à la caméra, ce sont leurs vraies réactions face aux meurtrissures les plus émotionnellement folles de la série. "Ça veut dire qu’on découvre tous, les storylines en même temps" précise Camilla Luddington. "Ça donne les séances de lecture les plus émouvantes. C’est presque comme si on était des téléspectateurs, sauf qu’on n’a pas de vin. Les gens poussent des cris d’exclamation et pleurent."

    “Ce que vous allez voir, ce n’est pas une grande réconciliation entre Jo et Alex” prévient-elle. "Seulement plus de storylines traumatisantes et de drames entre eux."

    Concernant sa grossesse, qui devient de plus en plus évidente, "On a peut-être encore sept épisodes environ à tourner. Ma grossesse commence seulement à se voir à la caméra, donc ils doivent le cacher. A l’heure qu’il est, ça a été caché. Mais je ne sais pas si ça va continuer comme ça." Un bébé pour Jo (qui est déjà mariée à un autre homme) et Alex ? Des choses plus étranges sont arrivées. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :