• Spoilers

    Est-ce que les vies d'Arizona, de Bailey et de Jo sont en danger ?

    Durant l'épisode de cette semaine, le trio est appelé dans une prison de haute sécurité pour soigner une prisonnière de 16 ans, violente et enceinte. Confinées dans les salles de cette unité défavorisée et dangereuse, Bailey, Jo et Arizona doivent expérimenter cet aperçu lugubre dans le système carcéral, où se passe tout l'épisode. Vous ne verrez ni le Grey Sloan ni aucun des autres médecins.

    "Quand on s'est assise à la table de lecture, on savait que ça allait être un peu différent, parce c'est principalement Chandra, Camilla et moi" a confié Jessica Capshaw à EW. "Je ne crois pas que quelqu'un savait à quoi s'attendre, donc ça a été un genre différent d'anticipation et d'excitation concernant la découverte du scénario."

    Cependant, l'excitation s'est transformée en anxiété une fois qu'il est devenu clair que la prison n'était pas un endroit sûr pour le trio. "On a eu le sentiment que, inévitablement, parce que c'est Grey's, quelque chose d'important allait devoir se passer" a expliqué Capshaw. "A chaque fois qu'on tournait une page, ou qu'on marchait dans un couloir, ou qu'on se faisait fouiller par un garde, on attendait toutes au pire. C'était un peu un épisode Silence des Agneaux. On avait l'impression que quelque chose allait nous tomber dessus. Ça a été vraiment, vraiment amusant d'être excitée et anxieuse de cette façon."

    La production de cet épisode a été aussi une nouvelle expérience puisque les trois actrices ont passé beaucoup de temps ensemble. "Je crois qu'on est presque dans toutes les scènes" a déclaré Capshaw. "En fait, c'est tombé pendant le sixième anniversaire de ma fille, donc elle a célébré son anniversaire sur le plateau de Grey's Anatomy, dans ma caravane ; on a fait une caravane party."

    "On a travaillé vraiment, vraiment dur" a-t-elle ajouté. "C'est dans la prison et c'est un peu cru et il y a beaucoup d'anticipation, vous n'êtes pas sûr de ce qui va arriver. Le personnage que nous devons aider, on n'est pas vraiment certain pourquoi elle est en prison et si elle est dangereuse. Elle ne semble vraiment pas l'être mais l'est-elle ? Ça a été vraiment amusant à faire parce que ça ressemblait toujours à Grey's Anatomy, mais comme une extension ou un enchainement qui était inattendu." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :