• Spoilers

    Ce soir, votre série préférée sera de retour et après une pause de plus de deux mois, il peut être nécessaire pour certains de rappeler où en est la situation.

    Est-ce que Karev s’est rendu ?

    Les téléspectateurs ne découvriront pas immédiatement si Karev va être légalement puni pour avoir tenté de frapper le beau visage de DeLuca. Parce que le premier épisode de la mi-saison est un épisode-bouteille, ce problème sera traité le jeudi suivant (2 février).
    Avant la pause, Karev a dit à Bailey et à Meredith Grey - cette dernière, bien sûr, s'est fermement opposée à sa décision - qu'il avait l'intention de se rendre. Mais on ne l'a pas vraiment vu plaider coupable.
    S'il le faisait, Karev passerait les deux prochaines années de sa vie derrière les barreaux d’une cellule, et il ne pratiquerait plus jamais la chirurgie. Ou peut-être que le dernier effort de Meredith - un message vocal terriblement convaincant et puissant sur leur relation et sa valeur - a eu un effet magique. Et l’adorable connard que vous ne pouvez pas haïr parce qu'il sauve régulièrement les enfants malades reprendra ses habitudes au Grey Sloan.

    Le triangle Meredith-Riggs-Maggie

    Cette situation a duré assez longtemps. On a regardé Meredith retarder l'inévitable depuis le mariage d'Owen et d'Amelia - en saison 12 - et on en a marre. Soit elle doit dire à Maggie qu’elle s’est envoyée en l’air avec Riggs et aller de l'avant en sortant avec lui, ou bien écraser une bonne fois pour toute la romance naissante. Même si Riggs semble être un bon gars, et c'est génial qu’il ait recollé les morceaux avec Owen, on ne veut pas voir un combat entre les demi-sœurs - et ce serait agréable de voir Mer sortir avec quelqu'un qui ne fait pas partie de la réserve de célibataires admissibles du Grey-Sloan.

    Qui est responsable du programme des résidents ?

    C'est encore Dr. Eliza Winnick vs Dr Richard Webber - mais avec tout l'hôpital qui s’est rallié derrière ce dernier, évidemment, Bailey a la tâche difficile en tant que chef de prendre la décision finale : aucun des deux n’est prêt à accepter un rôle subordonné. Alors qui ça va-t-il être ? Peut-il y avoir un Grey’s Anatomy sans le Dr Webber ? La romance potentielle d'Eliza avec Arizona l'encouragera-t-elle à se battre et à rester à Seattle ?

    Est-ce que c’est fini pour de bon entre Amelia et Owen ?

    Parce que tellement de relations dans Grey’s se séparent - uniquement pour se rabibocher, se marier, divorcer, puis commencer à cohabiter avec bonheur parce que c'est "mieux pour notre enfant", dit Japril - ce n'est pas fou de penser Amelia et Owen ne se réconcilieront pas. Amelia est une neurochirurgienne brillante, incroyablement cultivée, mais elle ne pourrait pas être plus nulle quand il s'agit de gérer les émotions. Elle agit comme un enfant, repoussant constamment les gens qui l'aiment, et elle doit cesser. L'auto-sabotage doit cesser, Amelia a besoin de se pardonner pour les années où elle était une junkie et s’autoriser un peu de bonheur, ou rien ne changera jamais.
    Parce qu'il n'y a pas eu d’information concernant le départ de Scorsone, on suppose que l'absence actuelle de son personnage est due au congé de maternité de l'actrice dans la vie réelle, puisqu’elle a donné naissance à son deuxième enfant en novembre. J'espère qu’on va voir, finalement, où elle est allée - si c'est quelque chose d'aussi puissant que de voir l'année perdue de Meredith après qu’elle ait perdu Derek, honnêtement, on est impatient... Mais finalement le train doit cesser de dérailler, et pour cela, elle doit rentrer.

    L’attente a été longue, c’est vrai, et à cette période de la série, il n'y a pas de tragédie capitale, juste beaucoup de gens s'adaptant à leur vie d’adulte, avec des résultats dramatiques et imprévisibles. À certains égards, ils n'ont jamais semblé plus proches du bonheur, pour la plupart d'entre eux, mais au Grey Sloan, c'est alors que les embûches ont le plus tendance à surgir. Alors attachez votre ceinture, attrapez la bouteille de vin, et ayez un super #TGIT ! source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :