• Spoilers

    Pour un couple qui a vécu tant de choses ensemble - un mariage clandestin, la mort brutale d'un bébé, un divorce difficile, la naissance la plus pénible de l'histoire - Jackson Avery et April Kepner ont bien du mal à se concentrer cette histoire d'amitié.

    Cependant, il semble qu'ils sont tous les deux toujours prêts à lui donner une chance. Du moins, c'est le sentiment que nous avons eu après avoir vu Jackson conseiller April sur son rendez-vous Tinder alors qu'il dégustait une assiette géante de nachos sur leur canapé commun.

    On n'a donc pas pu s'empêcher de demander aux acteurs qui jouent ces personnages, Jesse Williams et Sarah Drew, s'ils pensaient que c'était possible d'être ami avec un ex.

    "Je ne sais pas s'il est possible pour des ex d'être vraiment amis. Je n'ai aucune expérience en la matière" dit Sarah Drew. "J'ai épousé mon, disons, amour de jeunesse directement après l'université." "Elle n'a pas d'ex" ajoute Jesse Williams. "Moi oui, et je ne suis ami avec aucune d'entre elles."

    L'acteur explique qu'il ne pense pas nécessairement qu'on ne peut pas être ami avec un ex dans tous les cas, juste le sien. Il précise également que toute future amitié platonique avec un ex peut dépendre de la période durant laquelle vous avez été avec la personne avant la rupture. Dans le cas de Jackson et April cependant, le fait qu'il y ait un enfant impliqué dans l'histoire ajoute certainement une toute nouvelle couche de difficultés à prendre en considération. C'est une couche à laquelle les deux acteurs ont longuement réfléchi, semble-t-il.

    "C'est une chose de se remettre avec la personne ou de passer du temps avec elle par choix ; c'en est une autre d'être obligé de le faire parce qu'il y a un enfant au milieu, dit Williams. "Cela peut, au fil du temps, réchauffer les choses, ou ça peut encore mettre en évidence que vous ne seriez vraiment plus du tout en contact avec cette personne si vous n'aviez pas à l'être. C'est un peu non orthodoxe parce que Jackson et April vivent ensemble même s'ils sont divorcés avec un gamin. Alors, c'est un peu bizarre, et on a essayé de comprendre ce que ça signifie. "

    "Nous avons des moments où on se dit, 'Maintenant, qui es-tu pour moi en ce moment ?'" dit Sarah Drew en riant. "Qu'est-ce que je suis censée ressentir pour toi en ce moment, dans cette scène, parce que je suis confuse."

    Evidemment, le duo est resté bouche cousue quand on lui a demandé si cette nouvelle "situation où on sort avec d'autres personnes tout en vivant ensemble" va raviver la romance Japril dans un proche avenir, mais il semble que nous ne devrions pas encore abandonner tout espoir. "Il y a ce petit enfant dont ils sont tous deux complètement amoureux", rappelle Sarah Drew. "Et quand ils regardent leur enfant, ils voient aussi cette personne dont ils étaient amoureux… dont ils pourraient encore être amoureux… ou au sujet de laquelle ils sont très confus." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :