• Spoilers

    Le final de la mi-saison nous avait laissés avec plein de questions mais l'épisode de cette nuit ne nous a apporté aucune réponse. En effet, ABC a décidé de nous emmener en prison avec Arizona, Bailey et Jo.

    Lorsque les médecins étaient sur le chemin du retour, Bailey a reçu un coup de fil l'informant qu'Alex - qu'on avait laissé dans les bureaux du procureur de la république - avait effectivement plaidé coupable, ce qui pourrait l'envoyer derrière les barreaux pour deux ans.

    Dans une interview à Variety, Jessica Capshaw évoque cette possibilité.

    Qu'est-ce qui a inspiré l'épisode de ce soir ?
    Je ne sais pas mais je sais que le scénariste a fait des recherches pendant assez longtemps jusqu’à la pause. Je sais que ça a demandé un gros effort pour que l'épisode soit aussi réaliste et juste que possible.

    Quel effet cela vous a fait de tourner cet épisode qui se passe en prison ?
    C'est un autre style d'angoisse et d'anticipation. C’est toujours une question de vie ou de mort quand il s'agit de Grey's Anatomy mais on n'avait jamais été confronté à un tel niveau de danger. On a peur pour la femme qui est enceinte mais on a aussi peur de ce qui va arriver aux médecins. Ça donne quelque chose qui avec de la chance est très tendu et provocateur.

    Est-ce que cet épisode est une prise de position sur le système carcéral en Amérique ?
    Je trouve que l'une des plus belles choses en Amérique, c'est qu'on a la liberté de choisir et d'avoir des opinions. Et on peut avoir tellement d'opinions différentes sur le système carcéral, sur la façon dont le système médical fonctionne en prison, comment les gens sont pris en considération, comment ils sont aidés, comment ils ne le sont pas et comment ils sont traités. Avec de la chance, avoir cet univers auxiliaire dans lequel ils opèrent et avoir cet environnement différent, vous a fait réfléchir et avoir d'autres opinions sur ces sujets.

    Dans la dernière scène, Bailey dit à Arizona et Jo que Karev a plaidé coupable et qu'il va aller en prison. Est-ce que ça va vraiment se passer ou est-ce qu'il y a une chance pour qu'il puisse revenir en arrière ?
    Non, je pense que les dés sont vraiment jetés et je crois que vous devez y croire, et maintenant vous devez vous préparer pour ce qui va se passer, maintenant qu'il a plaidé coupable.

    Donc, on va voir Karev derrière les barreaux ?
    Vous allez devoir regarder la série ! (Rires)

    Comment Arizona va-t-elle faire face à cette nouvelle ?
    Je crois qu'elle est complètement dévastée. Entre avoir vu un aspect plutôt horrible de la parentalité et de la maternité (en prison, plus tôt dans l'épisode) et maintenant combiné cela avec le fait que l'un de ses plus proches et plus chers protégés pourraient lui être enlevé pour toujours, je crois que c'est aussi mauvais que possible. S'il va en prison, il ne pourra plus exercer la médecine. Je trouve que le retour en voiture est plutôt à chier.

    Si Karev va vraiment en prison, continuera-t-on à le voir ? Qu'est-ce que ça signifie pour Justin Chambers dans la série ?
    Quand vous regardez la série, vous allez découvrir s'il va vraiment en prison ou non, et ce qui arrive, et ce qui pourrait l'en faire sortir ou ce qui pourrait l'y faire rester. Vous allez voir tout ça. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :