• Spoilers

    La semaine dernière, Grey’s Anatomy a révélé le sort qui avait été réservé à Alex Karev. Après que de nombreux épisodes aient traité des conséquences du passage à tabac d’Andrew par Alex, ce dernier avait décidé de plaider coupable, ce qui l’aurait amené en prison. Finalement, on l’a retrouvé chez Meredith.

    Cela nous amène à nous demander comment il a pu échapper à la peine de prison. L’épisode de cette nuit révélera tous les détails. Mais avant cela, Variety a discuté avec Justin Chambers pour savoir ce qui nous attend maintenant qu’Alex est de retour.

    "Je pense que le fait qu’on lui ait tout pris, ça lui a beaucoup appris, mais je crois qu'il apprécie d'être en paix et il est très bon dans ce qu'il fait et il s’y épanouit", explique Chambers à propos de la façon dont l'expérience va changer Alex.

    Concernant Jo, il faudra beaucoup de travail pour que leur relation revienne sur la bonne voie. "Il allait plaider coupable pour protéger sa copine. Ils ne sont pas ensemble pour le moment, mais on va voir où ça les mène", dit Chambers. "Il est toujours en colère contre elle, mais si quelqu'un connait les secondes chances, c'est Alex. Il doit donc y réfléchir. Elle a déconné, mais il doit y avoir un peu de lui qui a toujours des sentiments pour elle. L'amour ne meurt pas comme ça."

    Quoi qu'il arrive, Chambers a un souhait personnel pour son personnage. "J'espère seulement que Alex trouve un peu de bonheur. Il semble ne jamais avoir de pause. Je pense que bientôt il pourrait y avoir une certaine stabilité" indique-t-il.

    Cependant, dans la vraie vie, Chambers est fou de joie de vivre 13 saisons de stabilité. "C’est une bénédiction. C’est dingue. C’est tellement extraordinaire” dit-il de la série qui est en pleine prospérité. Il ajoute en riant, "Même Urgences, je crois que leurs audiences ont fort baissé dans leur 13e année." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :