• Spoilers

    Entertainment Weekly s’est entretenu avec Justin Chambers pour savoir ce qui attendait Alex Karev après avoir réintégré son travail et avoir retrouvé Jo.

    Alex Karev est officiellement un homme libre.

    Le dernier épisode de Grey's Anatomy a finalement révélé comment et pourquoi Alex a pu éviter d'aller en prison pour avoir agressé DeLuca. Il s'avère que ce dernier a laissé tomber les accusations portées contre Karev, permettant à celui-ci d’être libre et de réintégrer, avec la bénédiction de Bailey, l’univers du Grey Sloan. Cela signifie qu'il peut reprendre son travail en aidant les enfants, mais cela signifie aussi qu'il est maintenant régulièrement dans l’entourage de DeLuca et Jo, avec qui il a eu une poignante réunion muette, presque à la fin de l'épisode.

    Avez-vous été étonné que DeLuca ait abandonné les accusations ?
    Oui, complètement, et je veux savoir pourquoi ! Pourquoi a-t-il fait ça ? Mais j'ai le sentiment que c'est parce que Jo est une très belle jeune femme, vous savez, peut-être qu'il a des sentiments pour elle, peut-être qu’il y a un triangle amoureux, je ne sais pas. Mais un autre élément, peut-être, je pense, c’est qu'il ne veut pas de problèmes au travail. C’est un jeune médecin qui a un avenir prometteur devant lui et ils ont tous vécu suffisamment de choses. Peut-être qu'il veut juste se concentrer sur le travail.

    Pensez-vous que Alex réalise que DeLuca a des sentiments pour Jo ?
    Honnêtement, je ne sais pas. Quand je jouais la scène, c'était juste moi qui essayait de convaincre cette personne que j'ai vraiment tort, et que j’en suis désolé. Mais oui, je pense que ça commence à le frapper. Et je pense qu'il le comprend aussi, un peu, qu'il court après lui pour dire : "Qu'est-ce que tu fais, mec ?", Après que DeLuca ait abandonné les accusations au tribunal, et je pense que vous verrez cette scène quand il est dans le couloir après qu'il n’ait pas pu le rattraper et je pense qu'il se dit, "Attendez, ok, il pourrait y avoir..."

    Parlons de ce moment où Alex vient à l'hôpital et où Bailey lui rend son travail, mais lui fait promettre qu'il sera le "bon" Karev et pas le mauvais. Est-ce une promesse qu'il peut tenir, selon vous ?
    Je crois. Je pense qu'il lui répond de façon altruiste. Il a vraiment beaucoup évolué depuis le début de la série, mais ça fait simplement partie de la vie - deux pas en avant, un pas en arrière. Je crois qu'il le pense, je crois qu'il va vraiment se bouger et, je veux dire, vous savez, merde, il pourrait retourner en prison ! Donc, je pense qu'il a appris la leçon là-bas, et je pense qu'il va vraiment se concentrer sur le fait d'être un bon médecin en pédiatrie et je pense qu'il respecte vraiment Bailey et qu’il veut être à la hauteur de ce qu'il a dit.

    Il y a eu cette belle scène de retrouvailles entre Alex et Jo à la fin de l'épisode de cette semaine. Comment vont évoluer les choses maintenant ?
    J’ai trouvé que c'était très poétique, la façon dont ils n'ont rien dit, mais dont ils se sont juste serrés l’un contre l’autre. Vous pouvez voir qu'ils ont encore des sentiments et qu'ils s'aiment beaucoup. Mais que se passe-t-il après ? Y a-t-il un triangle amoureux, le mari de Jo revient-il ou Alex le trouve-t-il, est-ce qu’une météorite a frappé l'hôpital ? Tout est possible dans cette série, alors il suffit de continuer à regarder.

    En considérant les treize saisons de la série, mettez cette storyline en perspective. Qu'est-ce que ça a été d’accompagner Alex dans cette histoire, et où est-ce que cela vous situe dans tout ce que nous avons vu ?
    Je pense que ce qui est important, en ce qui concerne où la direction que va prendre cette storyline, je voudrais le voir se poser et avoir réellement une relation heureuse qui est vraiment stable. D’un point de vue personnel, on l'a vu devenir un médecin vraiment solide et maintenant il est dans la position où il enseigne aux gens, alors que c'est lui qui a toujours été celui qui posait les questions et qui apprenait. Treize saisons, c'est un long parcours, et je suis très impressionné par la façon dont ils ont su continuer à rendre ces personnages intéressants pendant aussi longtemps. Dans une série comme celle-ci, ça aide de travailler avec un cast de douze, treize personnes, des personnages aussi différents, des histoires différentes, donc je pense que cela contribue à ce que le public continue à avoir envie de regarder. Mais je ne sais pas ce qui arrive après ça, mais ce sont des hauts et des bas, c'est le propre de la série et c'est la façon dont ces storylines arrivent.

    Meredith a été un énorme soutien pour Alex à travers toute cette affaire. Que se passe-t-il pour eux après ça ?
    Voyons ce qui se passe avec toute la situation avec Minnick. Je ne sais pas si Alex va être là pour Mer encore, mais il l’a certainement été dans le passé. Ils sont comme des frères et sœurs, ils sont très proches, ils se soucient beaucoup l’un de l’autre, ils se battent l’un pour l'autre envers et contre tout. Je ne sais pas, mais quoi qu'il arrive, je suis sûr qu'il sera là pour elle.

    Est-ce que c’est une relation qui pourrait devenir romantique ? Je sais que certains fans sont complètement pour, et d'autres (comme moi) qui sont totalement contre.
    Oui, je trouve ça un peu étrange aussi, personnellement, mais l'amour est étrange, vous savez. On tombe amoureux d’une personne, et on pouvait être ami avec elle depuis longtemps et tout d'un coup [Rires] vous avez trois enfants ! Donc tout est possible. J'aime bien penser juste à eux comme à des frères et sœurs.

    Ils sont la personne l'un de l’autre.
    Oui exactement ! C'est exactement cela. source


  • Commentaires

    1
    Nolcéline 97234
    Vendredi 10 Février à 18:16
    Bonsoir à tous,
    Les possibles raisons avancées pour justifier l' abandon des charges comment dire elles ne sont pas vraiment convaincantes.
    L' interne abandonne les charges parce qu'il a le béguin pour la résidente mais ça ne date d' aujourd'hui pourquoi avoir attendu autant de temps ?
    De la même manière il ne veut pas avoir des problèmes au travail ben s' il est le cas il aurait dû agir plus tôt s' il voulait être tranquille dans son travail et passer à autre chose.
    C'est limite du n' importe quoi leurs justifications et ça ne prend pas puisqu' on se dit que ce n'est pas normal qu'il réagisse 50 ans après si ce sont les raisons qui l' animent.
    Quant à la possibilité d' un triangle amoureux voire un carré avec l' arrivée du mari de Jo j' avais déjà dit que j' étais contre et c'est toujours le cas franchement ils ne trouvent rien de mieux à faire ?
    Bonne soirée et bon week-end à tous.
      • Nolcéline 97234
        Vendredi 10 Février à 18:30
        * si c' est le cas
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :