• Spoilers

    Karev est de retour ! Mais ne vous montrez pas trop enthousiaste…

    Découvrez pour quelle raison dans une interview que Justin Chambers a donnée à Variety.

    La semaine dernière, Alex avait accepté de plaider coupable, ce qui aurait dû l’envoyer en prison pour quelques années mais il s’avère que DeLuca a abandonné les charges, ce qui signifie qu’Alex est désormais un homme libre.

    "Je crois que c'est parce que DeLuca a des sentiments pour Jo, ou des sentiments probables. Ça ressemble à une sorte d'héroïsme et un truc altruiste à faire", a dit Chambers à Variety, expliquant que DeLuca a abandonné les accusations pour impressionner Jo. "Ou peut-être qu'il ne veut pas être la cause de problèmes au travail. Ça a un effet de répercussion, si vous affectez les médecins autour de vous."

    Alors qu’Alex est revenu à l’hôpital, un autre médecin a été flanqué à la porte : Meredith Grey. Celle-ci a tenu tête face à Bailey, en lui exprimant ses sentiments contre le Dr Eliza Minnick qui a essayé d'expulser Webber de son travail, ce qui a divisé l'hôpital. La conversation de Meredith avec Bailey ne s'est pas bien passée, alors le chef l'a suspendue.

    Alex s'excuse auprès de DeLuca, mais celui-ci ne veut pas lui parler. Comment leur relation va-t-elle évoluer ?
    Je pense que ce sera bizarre, mais je pense que la seule façon dont ils peuvent réparer leur relation, c'est par leur travail et peut-être qu’Alex peut contribuer à le guider en tant que jeune médecin et résident. Je crois qu'Alex pense que ça va aller entre eux, mais je crois que DeLuca l’ignore toujours. Vous verrez ce qui se passe.

    Est-ce que DeLuca va devenir une menace pour Karev, concernant Jo ?
    Oui. Sûrement. Qui dit qu’elle ne va pas craquer pour le côté chevaleresque de DeLuca ? Tout est possible.

    Pourrait-il y avoir là un triangle amoureux ?
    Ça pourrait. Ou pas. Vous allez devoir regarder.

    En retirant DeLuca de l’équation, comment la relation d'Alex et de Jo évolue-t-elle maintenant ?
    Elle semble vraiment cramée, mais la série parle beaucoup de rédemption et nous faisons tous des erreurs. Le mensonge de Jo sur son identité pendant les cinq dernières années est assez énorme. Mais Alex a fait beaucoup de conneries dans sa vie et il a toujours eu l’opportunité de se corriger et je pense qu'il peut faire fructifier ça dans leur relation. Je pense toujours qu'il y a plus de choses pour eux.

    Allons-nous rencontrer un jour le mari de Jo ?
    Je ne sais pas. C'est une bonne question. C'est une possibilité. Nous ne l'avons pas encore exploré, mais je pense qu'ils lâcheront un petit indice pour dire qu’il pourrait peut-être venir. Je sais que Alex pousse plus pour savoir qui est ce type. Je ne veux rien dévoiler, mais il pourrait y avoir des choses à venir dans l'avenir. Je pense que ça intéresse le public de découvrir qui il est.

    Comment Alex se comporterait-il avec le mari violent de Jo, surtout compte tenu de son passé avec la violence ?
    Il voudrait se défendre bien sûr, mais je ne pense pas qu’il soit dans une position où il voudrait se battre à nouveau, il a eu beaucoup de problèmes à cause de ça dernièrement.

    Alex a retrouvé son emploi, mais les gens de l'hôpital vont-ils le voir différemment après la bagarre et sa presque condamnation à de la prison ?
    Il semble que personne n’a changé. Mais ils peuvent être certainement un peu désobligeants par rapport à ce qu'il a fait. Travailler au dispensaire a été une sorte de régression pour lui, et je pense qu'ils aiment le lui rappeler.

    Meredith est suspendue ! Ça doit être difficile pour Alex de revenir au travail sans son partenaire de crime. Comment cela va l'affecter ?
    Il va certainement lui apporter son soutien, comme elle l’a fait pour lui. Il était beaucoup là pour elle durant la saison dernière. Ils sont vraiment comme les deux doigts de la main, ils sont comme des frères et sœurs. Je pense qu'il est d'accord avec elle au sujet de Minnick et nous allons voir ce qui se passe. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :