• Spoilers

    Cette saison 13 a permis aux fans de Grey’s Anatomy de faire la connaissance de Marika Dominczyk qui a endossé le rôle de la "méchante" Eliza Minnick. L’actrice s’est entretenue avec plusieurs médias à la veille d’un épisode qui est important pour son personnage. Pour commencer, voilà une interview pour TVLine.

    Marika Dominczyk savait qu'elle marchait dans un nid de frelon quand elle a pris le rôle de la nouvelle consultante chirurgicale, Eliza Minnick, dont les actes dans l'épisode de la semaine dernière ont entrainé la suspension de Meredith. Et pour rendre les choses plus incendiaires, elle cherche peut-être à combler un certain vide romantique dans la vie d'Arizona.

    "Les fans de Calzona sont dingues" a dit Dominiczy à TVLine en riant, se référant aux disciples encore zélés d'Arizona et de son ex, Callie. "J'apprécie vraiment leur passion. Je trouve ça incroyable. La série est diffusée depuis 13 ans et elle a des fans incroyables. Et je suis très heureuse d'en faire partie, même si c'est pour être la cible de réactions négatives."

    L'actrice admet qu'elle a évité d’aller trop loin dans le terrier Internet "parce que je verrais probablement plus de gens qui n'aiment pas Eliza. Heureusement, les fans qui me suivent sur les réseaux sociaux m’aiment bien et ils peuvent voir au-delà de Calzona et tout ça. Il faut simplement baisser la tête et faire son travail et ne pas penser à tous ces trucs ou bien ça va vous rendre fou."

    Dominczyk – l’épouse dans la vraie vie d’un habitué de Shondaland, Scott Foley (qui est apparu dans Grey’s Anatomy avant de jouer dans Scandal) – plaisante sur le fait que son mari ne lui a donné qu’un seul conseil avant qu’elle commence à travailler dans la série médicale d’ABC : "Ne t’approche pas de Twitter."

    Elle admet néanmoins que "être la méchante est assez amusant… Eliza suscite tous ces sentiments."

    Curieusement, Eliza a jusqu'à présent été réticente à mêler le plaisir avec les affaires quand Arizona est concernée. Pourquoi ça ? "Eliza prend son travail très au sérieux" présume Dominczyk. "C'est une énorme séparation pour elle, le travail et la vie personnelle. Le travail est prioritaire. Et elle est dans un endroit où les gens ne veulent pas qu'elle soit là et ils le font clairement savoir. Et pourtant, elle doit continuer à être professionnelle. Si ça m’arrivait, je ne sais pas à quel point j’aurais confiance en mes alliances amoureuses."

    La confiance en ses compétences chirurgicales sera toutefois évidente dans l'épisode de cette semaine, qui montre Eliza avançant "à fond la caisse avec sa méthode d'enseignement", prévient Dominczyk, ajoutant que c'est "certainement l’épisode le plus important de Minnick " jusqu'à présent.

    "J'espère qu'Eliza reste dans les parages", ajoute-t-elle. "Je ne sais pas si elle va rester, mais ça a été super amusant de la jouer." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :