• Spoilers

    Eliza Minnick n'a pas fait la meilleure première impression au Grey Sloan.

    Non seulement elle a évincé Richard en tant que responsable du programme de résidence en chirurgie, mais elle a également fait suspendre Meredith. Aussi, quand elle va mettre en œuvre la phase 2 de ses méthodes d'enseignement, lors de l'épisode de ce jeudi, les médecins du Grey Sloan ne le prendront pas très bien. EW s'est tourné vers Dominczyk pour obtenir des informations.

    Eliza met en œuvre sa prochaine phase d'enseignement. Qu'est-ce que ça implique ?
    Ça implique d’utiliser à 100% la méthode d'Eliza, ce qui signifie que les résidents peuvent aller au charbon et que les titulaires interviennent beaucoup moins. Ça va être comme un véritable essai de cette méthode qui, selon ce que croit Eliza, a fait ses preuves, est réelle, et c’est la seule façon de faire avancer l'hôpital.

    Comment les titulaires vont-ils s’adapter à la phase suivante ?
    Ils n'aiment pas ça. Il va falloir quelques pressions directes pour y arriver. Peu d'entre eux apprécient Eliza.

    Ça fait quoi de jouer un personnage qui est tellement détesté par tout le monde en ce moment ?
    C'est très drôle parce que, honnêtement, je ne vois pas ça de cette façon. En tant qu'actrice, c'est très amusant pour moi de jouer ce personnage, parce que je ne suis pas comme Eliza, je n’ai pas de penchant dominateur. Je ne suis pas Eliza, donc en tant qu'actrice, ce n’est que le meilleur et ça a été tellement amusant de venir dans la série pour faire ça. Grey’s a une base de fans vraiment énorme que je ne connaissais pas. Je prends tout avec des pincettes. Je regarde sur Twitter. J'ai l'impression que ce serait très ennuyeux si on aimait tout le monde tout le temps. C'est mon avis personnel. Je trouve ça amusant et je pense qu'elle chamboule un peu les choses. Est-ce que je pense que ses bonnes manières sont au point ? Pas nécessairement. [Rires] Est-ce que je me comporterais comme elle ? Non. Mais, au bout du compte, elle le fait parce qu'elle croit que sa façon de faire est la meilleure. Elle a été embauchée pour faire ce travail et elle va le faire. Eliza a dit, "Je ne suis pas ici pour me faire des amis", et elle y croit. Aurait-elle envie de se faire des amis ? J’en suis sûre. Elle ne le peut pas en ce moment parce que son objectif premier est de faire le travail pour lequel elle a été embauchée. Malheureusement, ce n'est pas un travail que les gens aiment faire.

    Est-ce qu'elle trouve d'autres alliés à l'hôpital ?
    Elle trouve des alliés lentement. C’est un peu hésitant. Arizona est restée dans son coin. Stephanie Edwards apprécie vraiment qu’elle soit là. Les gens qui veulent apprendre et progresser ont été un peu plus ouverts que d'autres, mais c'est toujours comme faire du surplace. Ça été lent pour essayer de mettre les gens de son côté.

    Pensez-vous qu'elle puisse convaincre les médecins ?
    Je ne sais pas. C’est comme avec les fans, il y a tellement de passif, je pense qu'il y a un tel passé dans la série avec l'hôpital. Je ne sais pas s'ils vont tous avoir comme une sorte de communion universelle pour aimer Eliza. C'est le genre de personnage qui n'est pas pour tout le monde. Son contact avec les patients n'est pas le meilleur, donc je ne sais pas. J'espère.

    Eliza a clairement des sentiments pour Arizona, alors c’est quoi comme défi pour elle parce qu'elle est haïe par les médecins qui sont du côté de Richard ? A-t-elle l'impression qu'il existe un espoir pour une relation avec Arizona ?
    Je pense que oui, et ça fait partie de ce qui la rend attirante et de la raison pour laquelle les gens ne l'aiment pas, parce qu'elle ne comprend pas. Pour elle, le travail, c’est juste le travail et c'est ce qui se passe au travail ; les gens peuvent l'aimer ou pas. Quand elle n'est pas au travail, elle est juste qui elle est et elle aime qui elle aime, mais tout le monde n’agit pas de cette façon ; tout le monde ne peut pas séparer les deux. Eliza est le genre de personnage qui croit qu'elle peut séparer les deux, donc ce n'est pas grave. Elle ne pense pas que peut-être les autres ne fonctionnent pas de la même manière. source


  • Commentaires

    1
    Nolcéline 97234
    Jeudi 16 Février 2017 à 19:58

    Bonsoir à tous,

    Merci pour la traduction,

    Je cite:

    " Ça implique d’utiliser à 100% la méthode d'Eliza, ce qui signifie que les résidents peuvent aller au charbon et que les titulaires interviennent beaucoup moins. Ça va être comme un véritable essai de cette méthode qui, selon ce que croit Eliza, a fait ses preuves, est réelle, et c’est la seule façon de faire avancer l'hôpital."  

    Ca rappelle un peu cet épisode d' il y a quelques saisons où pendant une journée les résidents étaient titulaires et qu'ils devaient prendre tout en charge du début jusqu'à la fin.

    Bonne soirée à tous.

     

    2
    Maureen
    Jeudi 16 Février 2017 à 20:24

    ça rappel beaucoup en effet. Comme d'hab, on répète les histoires. Je sais bien que la vie est faite que de répétition, mais là cela en devient ridicule. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :