• Spoilers

    TV Insider a discuté avec Marika Dominczyk sur tout ce qui a explosé dans l'épisode de cette semaine ainsi que de ce qu'elle pense des fans d'Arizona, qui sont plutôt protecteurs, même si Callie n'est pas dans le tableau.

    Quelles sont les intentions de Minnick avec le Dr Robbins ? Avons-nous vu un certain dégel entre les deux femmes dans l'épisode de cette semaine et cela va-t-il mener à l'amitié ou peut-être plus ? Et comment le décès qui s’est produit dans l'épisode va inciter Minnick à progresser ?

    Vous n’êtes vraiment pas arrivée dans la série très tranquillement puisque Eliza Minnick a cherché des ennuis à tout le monde. Comment ça s’est passé pour vous ?
    Je me sens tellement chanceuse. J'adore jouer Eliza. C’est un personnage tellement intéressant et je jure qu’à chaque séance de lecture, je me dis, "Oh mon Dieu, je dois faire ça ? Je dois le faire ?" C'est tellement agréable de jouer un personnage qui a des aspects différents. Vous pensez qu'elle est une chose et puis dans l'épisode de cette semaine, quand je l'ai lu, je me suis dit, "Youpie, elle prend un virage à 90°. Peut-être que les gens vont l'aimer. Elle a un cœur. Elle a des sentiments". Je me sens super, super chanceuse et je savoure et je profite simplement de chaque moment où je peux l’interpréter.

    Qu’est-ce qui amène Eliza à faire les choix que nous l’avons vue faire et comment les fait-elle ? L’ego ? Le cœur ? La tête ?
    Je ne sais pas si c'est tellement l'ego ou plutôt le fait qu’elle soit perfectionniste et qu’elle veuille réussir. Elle est super intelligente et très douée dans son domaine et c'est une de ces choses par laquelle elle est presque aveuglée. Elle veut le bien de l'hôpital parce qu'elle prend son travail très au sérieux. Je pense que son cœur et tout ça, c’est presque au second plan. Mais c’est là et vous pouvez en voir des aperçus comme dans l'épisode de cette semaine.

    Quand le petit garçon meurt pendant son opération, est-ce quelque chose avec lequel Minnick a été confrontée avant ?
    Ça ne lui est jamais arrivé avant. Elle ne travaille pas avec les enfants en général, donc elle n'a jamais perdu un enfant et je pense que les autres membres du personnel lui ont mené la vie tellement dur et ils ont établi cette barrière de sorte qu’elle n’a pas pu faire ce qu'elle fait le mieux et dans cet épisode, elle se dit, "Je le fais, je suis là pour ça, on applique mes méthodes, pas de retour en arrière, ça a fait ses preuves et c'est bien". Elle ne s'attendait pas à ce que ça se passe mal et c'est un tort. Je crois qu'au début, elle essaie plutôt de comprendre ce que ça signifie. Elle ne pense pas à son rôle, elle ne pense pas à Edwards ou à quelqu'un d'autre, elle se dit simplement, "Qu'est-ce qui vient de se passer là-dedans ?" Elle doit gérer ses propres sentiments, puis ses sentiments en tant que professionnelle et ce que ça signifie pour elle dans son travail et à quel point elle s’est horriblement plantée et à quel point ça l’a durement touchée. Je ne pense pas qu'elle ait su comment gérer ça correctement quand c'est arrivé parce que c'était vraiment inattendu.

    Parlons d'Arizona. De toute évidence, il y a quelque chose qui se passe entre elles, mais les choix de Minnick ont-ils été un moyen de s’en prendre à Arizona ?
    Non. Elle peut totalement séparer le travail et ce qui n’est pas le travail. Son attirance pour Arizona, ce qu'elle fait parce qu'elle flirte avec elle dès le début et dit, "J'aime les filles. Je suis attirée par toi" quand elles sont seules, mais je pense que quand elle est au boulot, elle n'y pense même pas. Elle a une confiance en elle qui est excessive. Elle est trop confiante dans cette intervention chirurgicale. Peut-être que dans 99,9% des cas, ça fonctionne et cette fois, ça s’est passé autrement.

    Qu'est-ce qu'elle voit en Arizona qui attire son attention ?
    Je pense que dans le premier épisode, c'était strictement un truc d'apparence, une sorte d'attraction instantanée que vous ne pouvez pas expliquer. Ensuite, elle la drague et je pense qu'elle aime ça. Vous voyez ce que je veux dire ? Je pense qu'elle aime la plaisanterie, elle aime échanger des piques. Peut-être qu'elle aime la difficulté. Si ce n'est pas difficile, ça n’en vaut pas la peine, ce genre de chose.

    Je dois l’avouer, voir Arizona retirer le câble du klaxon dans la voiture d’Eliza, c'était torride.
    C'était torride ! C'était super torride ! Lorsqu’on a fait cette scène, j’ai dit, "Peut-on m'apprendre comment faire ça, parce que je pense que mon mari aimerait que je sache faire quelque chose comme ça." Qui n'aime pas une nana qui peut réparer une voiture ? J'aime vraiment cette scène parce que c'est une scène où Arizona n'a absolument pas besoin d'aider Eliza. C'était un peu une branche d'olivier après une horrible journée et c'était aussi un peu inattendu et un peu du hasard. C'est ce que j'aime dans Grey’s parce que vous ne savez jamais comment ils vont faire.

    Que diriez-vous de l’avenir, nous allons voir Arizona et Eliza se rapprocher un peu plus peut-être ?
    Peut-être se rapprocher un peu plus, peut-être un peu s’éloigner. Peut-être les deux. J'espère que cela va dans une direction positive. Les périodes creuses et les périodes de pointe, comme on dit.

    Je suppose que vous êtes consciente du fait que les fans sont très protecteurs par rapport à Arizona et sa vie amoureuse. Avez-vous entendu parler de ça ?
    Je n'étais pas au courant jusqu’à il y a un petit moment. Je dois dire, fans d'Arizona, que j'apprécie vraiment la passion et que j'aime ça. J'aime qu'ils aiment tellement cette histoire et je veux juste qu'ils sachent qu'Eliza n'était pas là pour ça. Elle ne sait rien de Callie pour le moment. On ne peut rien y faire, mais vous devez avoir de l’amour pour les fans pour qu’après 13 ans ils soient si follement passionnés par un personnage et par sa vie amoureuse, donc je ne peux qu’aimer ça. C'est vraiment amusant de faire partie d'une série comme ça, même si c'est pour un petit moment. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :