• Spoilers

    E! News a rencontré Ellen Pompeo et Justin Chambers pour connaitre leur avis sur un éventuel couple Meredith-Alex.

    Ellen Pompeo

    Les gens veulent vraiment savoir s’il va y avoir quelque chose entre Alex et Meredith. Où vous situez-vous par rapport à ça ? Est-ce que cela serait bizarre parce que j’imagine qu’à ce stade, vous avez l’impression d’être frère et sœur, hors caméra ? Ou bien êtes-vous fan de cette idée ? Est-ce qu’Alex pourrait être le grand amour de Meredith ?
    Justin est l'une des personnes que je préfère au monde. Nous sommes vraiment proches, et ça me semble étrange. La possibilité qu’il soit mon amoureux, ce serait comme embrasser mon frère. Je disais ça tout le temps aussi à propos de Patrick parce qu’on a été ensemble si longtemps. Alors, je ne sais pas, je ne sais pas ce qui va se passer. Vous ne savez jamais ce qui inspire Shonda, elle pourrait avoir une idée qui pourrait vous faire changer d'avis. Ce qui est excitant dans le fait de travailler avec elle, c'est que vous ne savez pas ce qui va sortir de son cerveau. Alors, on doit simplement attendre et voir ce qui se passe, mais ce n'est pas une bonne idée d'avoir des espérances. Vous savez, avec une série dramatique, ou n'importe quelle série, contrairement à un film, vous ne lisez pas le script du début à la fin pour savoir ce qui va se passer. La nature des séries télévisées, c’est que vous ne devriez pas vous attacher à des idées parce que vous n'avez absolument aucun contrôle sur ce que seront les scénarios, sur ce que ça va impliquer, sur ce que ça va devenir, si elles finissent ou si elles continuent. Ça vaut mieux de ne pas avoir d'attentes et des sentiments en particulier.

    Est-ce que c’est amusant pour vous d’avoir un nouvel amour dans la série et est-ce que Meredith va vivre quelque chose de sérieux avec quelqu’un cette saison ?
    La partie histoire d’amour n’est pas ma préférée, je vais être honnête. J’adore Martin Henderson. Je trouve que c’est un gars merveilleux. Il est vraiment adorable et sympathique, et très amusant sur le plateau. Heureux d’être là, ce qui est merveilleux. Mais embrasser un homme qui n’est pas votre mari, vous savez, c’est un peu bizarre. Je suppose que ça ne le serait pas si vous n’aimiez pas votre mari mais il se trouve que j’aime vraiment, vraiment beaucoup le mien.

    Justin Chambers

    Je suis sûre que vous êtes au courant qu’il y a des fans qui veulent absolument qu’Alex soit avec Meredith, qu’ils forment un couple. Est-ce que vous trouvez ça étrange ou bien est-ce que vous pensez que ça ferait une super bonne histoire ?
    Je pense que tout est possible mais personnellement, je trouve ça bizarre. Je pense qu’ils sont bien plus comme des frère et sœur. Ils ont vécu tant de choses ensemble. Personnellement, je ne vois pas ça arriver. Mais c’est Grey’s Anatomy. Tout est possible.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Février à 18:56

    Elle confirme donc que pour le moment, Nathan est destiné à être le nouvel amour de Meredith

    Je suis choquée par ce qu'elle dit : quand on regarde Grey's Anatomy, il vaut mieux ne pas avoir d'attentes ni de sentiments. Donc, il faudrait regarder la série comme des veaux, sans s'impliquer, sans s'attacher aux personnages, sans adhérer aux storylines, bref en gros, regarder ça comme un documentaire sur la culture des petits pois.

    Ce discours est récent. A mon avis, il résulte de l'affaire Derek Shepherd. Au vu de tout ce qu'il y a eu, c'est évidemment plus confortable d'avoir des fans passifs.

      • Nolcéline 97234
        Jeudi 23 Février à 19:23

        Bonsoir à tous,

        Je pense aussi que c'est à cause de ça ;

        Si le public faisait ce qu'elle dit à mon avis il y a bien longtemps que la série n'existerait plus. Bonne soirée à tous.

      • lily
        Vendredi 24 Février à 18:12

        I think Ellen no longer cares what happens in GA no longer excites her, now it's just a job they are not interested in knowing what Shonda will do with her character, they only comply with what they are ordered and nothing else. He continues in GA for money and now he has the opportunity to direct chapters.

        Ellen talking about MH, it's like when you talk about a person by obligation the comment of your husband: shows that it is not comfortable working with MH but has to.

    2
    Flo
    Jeudi 23 Février à 19:29
    Tant mieux si il n'y a pas de Meredith et Alex en couple. Je les veut en couple mais pas ensemble. Je voulais Derek avec Meredith mais Si Meredith peut être quand même heureuse en couple avec Nathan ou un autre je trouverai l'histoire moins dure et plus agréable.
    3
    Bella
    Jeudi 23 Février à 21:36

    C'est quoi, ce commentaire sur son mari ? La journaliste lui a demandé si elle trouvait amusant d'avoir un nouvel amoureux dans la série, pas si elle kiffait rouler des pelles à d'autres hommes que le sien

    En plus, elle n'a jamais fait ce genre de commentaires pendant 11 ans, alors pourquoi maintenant ? Je me souviens d'interviews où elle disait que ce genre de scènes était bizarre  mais sans plus

    Elle avait dit aussi qu'elle ne mettait jamais la langue, ce que des fans s'étaient empressés de démentir en postant des vidéos avec des scènes de baiser avec Dempsey ou on voyait clairement leurs langues se lécher kiss

      • B&C
        Jeudi 23 Février à 22:13

        Ellen Pompeo est une chaudasse, ça ne la dérangeait pas de faire des mamours avec Patrick, elle vient de se souvenir qu'elle a un mari !

      • lily
        Vendredi 24 Février à 18:21

        Well now mentions to her husband to evade what they were asking of Meredith and a new love interest and the reason is that she is not comfortable working with MH, but she has to fulfill her work so on the one hand speaks well of him For another he says that he is not comfortable with this.

    4
    Marie
    Dimanche 26 Février à 18:06

    Je pense qu'elle parlait de ses attentes en tant qu'actrice et non de celles des téléspectateurs. Dans tous les cas, ce discours n'est pas nouveau, tout comme le fait d'être mal à l'aise d'embrasser un autre homme que son mari ou de préférer tourner autres choses que des histoires d'amour.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :