• Spoilers

    Lors d'une récente visite sur le plateau, E!News a interrogé Owen sur Ellen Pompeo, Sandra Oh, Owelia et la soeur d'Owen.

    Que pense-t-il d’Ellen Pompeo en tant que réalisatrice ?
    Dans l’épisode qu’elle a réalisé, il n’est présent que dans une seule scène parce qu’il venait juste de terminer le tournage d’un autre épisode, et que la production avait prévu un épisode léger pour lui. Il trouve qu’Ellen s’en est super bien sortie. Elle a eu l’air d’apprécier ce travail et d’être à l’aise.

    Est-ce qu’il est encore en contact avec Sandra Oh et est-ce qu’il pense qu’elle pourrait revenir pour un épisode ?
    Ils sont toujours en contact. Sandra va très bien. Il espère qu’elle reviendra. Il adorerait que son personnage revienne pour bouleverser la vie d’Owen et Amelia.

    Que va-t-il se passer pour Owen et Amelia ?
    C’est difficile parce qu’Amelia a beaucoup de démons, et Owen aussi. Et maintenant, ils se heurtent à cet important problème d’enfant. Owen a toujours imaginé avoir une famille mais Amelia semble avoir changé d’avis à ce sujet. Donc, ça va être un problème important pour eux. L’acteur est curieux de voir ce qui va se passer mais pour le moment, ça ne sent pas bon pour le couple. Kevin McKidd trouve que ce qui est intéressant et intelligent dans la série, c’est qu’on dirige la storyline dans une direction et puis il se produit quelque chose qui va tout changer. Il pense qu’Amelia va venir à la rescousse de son mari d’une manière ou d’une autre. Il ne sait pas pour quelle raison il pense ça, c’est juste un sentiment profond.

    De nombreux fans pensent que la sœur d’Owen n’est pas morte et qu’elle va arriver dans la série. Est-ce qu’il est au courant de quelque chose ?
    Il tourne la tête vers la gauche, vers une personne qu’on ne voit pas, pour savoir ce qu’il est autorisé à dire. Après quelques secondes, il déclare qu’il ne peut pas répondre à cette question avant d’ajouter que dans toutes les séries Shondaland, il y a toujours un peut-être pour tout. Tout peut arriver. La seule chose qu’il peut dire, c’est que l’actrice qui a joué Meghan dans un épisode précédent est brillante, qu’il y avait une grande alchimie entre eux et qu’ils se sont très bien entendus. Donc, si Meghan devait débarquer dans la série, il en serait vraiment ravi.


  • Commentaires

    1
    Palo
    Jeudi 9 Mars à 22:39

    "Amelia semble avoir changé d’avis à ce sujet" 

    => non non elle n'a pas changé d'avis ! Ils en avaient surtout jamais discuté avant de se marier ;) Résultat ce pauvre Owen se fait avoir deux fois !

    Concernant Sandra, j'espère vraiment qu'elle refera une apparition dans la série !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :