• Spoilers

    April et Jackson pourraient-ils être sur la voie de la réconciliation ?

    Aujourd'hui, Grey's Anatomy présente Japril: The Sequel, la suite de l'épisode Japril: The Movie de la saison dernière, qui était une approche genre souvenir pour faire la chronique des débuts de la relation de Jackson et April, jusqu'à leur divorce prématuré.

    "C'est totalement différent" dit Sarah Drew à propos de cette suite. "Du point de vue du style, c'est totalement différent, et cet épisode concerne vraiment plutôt Jackson. Il s'avère qu'April est là, pendant le voyage, et tout au long de l'épisode, ça les concerne un peu tous les deux, mais c'est surtout quelque chose que Jackson est en train de vivre."

    Au cours de l'épisode, Jackson et April se rendent dans le Montana pour traiter une patiente, mais Jackson a des arrière-pensées : il veut rencontrer son père qu'il n'a plus vu depuis des années. "Il y a une fille qui a besoin d'une greffe, et c'est trop délicat pour elle d'être déplacée et amenée à Seattle, alors on va là-bas" raconte Drew. "C'était censé être Meredith Grey qui parte avec Jackson, mais Catherine Avery envoie April à la place. Nous sommes forcés d'être dans le même espace, de travailler sur un cas ensemble, dans un endroit inconnu, sans aucune distraction ou aucun truc de la vie normale autour de nous."

    April, cependant, n'est pas au courant de l'intention de Jackson de rencontrer son père, ce qui crée des moments de tension entre les anciens époux. "L'épisode commence avec eux qui sont dans un moment assez litigieux, où ils s’envoient des piques et se disputent", dit Drew. "Jackson est particulièrement distrait, particulièrement froid, et particulièrement sec avec elle. Elle le supporte et est de plus en plus frustrée jusqu'à ce qu'elle découvre la raison de ce comportement, à savoir que Jackson est ici pour trouver son père. Cela met fin à tout."

    Alors, la suite offre-t-elle de l'espoir aux fans de Japril ? "Elle apparaît vraiment comme un roc pour lui" déclare Drew. "Elle le connaît mieux que quiconque, et elle peut lire assez bien en lui. Elle peut aussi répondre à ses besoins avant qu'il sache les exprimer ; on peut le voir dans cet épisode. Elle lui dit ce qu'il a besoin d'entendre sur le moment, et elle n'attend rien de lui en retour."

    "J'aime cet épisode", poursuit-elle. "C'est une belle occasion de voir une autre dynamique entre eux deux. Tant de fois dans notre histoire ensemble, April a été celle qui est partie en vrille, et Jackson a été le seul à essayer de lui ramener les pieds sur terre. C'est l'occasion d'inverser les rôles. J'aime ça, parce que c'est l'occasion pour April d'être vraiment là pour lui comme elle ne l'a pas été avant, je pense." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :