• Spoilers

    L'épisode de Grey's Anatomy montre April et Jackson en séjour à Bizarreville où Catherine les envoie pour traiter une jeune patiente qui a besoin d'une transplantation compliquée.

    En réalité, les deux médecins vont dans le Montana. Et dans l'épisode, qu'ABC et les acteurs appellent "Japril la suite", les choses commencent à dégénérer quand Jackson a du mal à se concentrer sur la tâche à accomplir parce qu'il ne peut cesser de penser au fait que – surprise ! - son père biologique vit dans la région.

    "Quand April découvre que le père de Jackson est là au Montana et que c'est ce qui le distrait et le perturbe et le fait agir de façon étrange, elle sait exactement ce dont il a besoin parce qu'elle le connaît très bien" a déclaré Drew à TVGuide. "Elle sait qu'il a besoin d'aller parler à son père, il doit avoir cette interaction, il doit ouvrir cette porte... peut-être la refermer cette porte, mais quelque chose doit arriver."

    "Je trouve que la tactique qu'elle utilise est plutôt brillante, car elle intervient sur un plan professionnel", souligne Drew. "Elle ne lui dit pas, 'je m'en fais pour toi et je vois que tu souffres, et tu dois vraiment le faire, et ça va t'aider. Je te dis de faire ça parce que je t'aime.' Je crois que tout ça est entre les lignes, mais je pense que ce dont il a besoin en ce moment, c'est que quelqu'un lui donne un coup de pied au cul et lui dise, 'Tu ne fais pas bien ton travail. Tu dois le faire pour faire ton travail. Eh bien, tais-toi et fais-le. Et c'est exactement ce qu'elle dit et cela donne de très bons résultats."

    Est-il possible que "Japril la suite" conduise Jackson à renouer les liens non seulement avec son père, mais aussi avec son ex-femme ? Les fans devront attendre jusqu'à jeudi pour savoir - mais selon Drew, l'épisode concrétise le fait que, à défaut d'autre chose, Jackson et Avril continueront d'être là pour se soutenir l'un l'autre, malgré tous leurs hauts et bas d'avant.

    "L'épisode concerne vraiment plus Jackson que Japril, mais il y a April qui est là pour Jackson d'une manière inédite jusqu'ici dans leur relation. C'est la partie de 'Japril the sequel' que j'aime le plus. Elle est simplement là pour lui à plusieurs reprises et elle n'a pas besoin qu'il fasse la même chose pour elle en aucune façon. Et c'est juste à ça que l'amour est censé ressembler." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :