• Spoilers

    Dire que les chouchous de Grey's Anatomy Jackson et April ont parcouru un long chemin depuis leur départ du Mercy West et leur arrivée au Seattle Grace Grey Sloan, il y a toutes ces années (et ces saisons télévisées) est un peu un euphémisme.

    D'un point de vue individuel, April et Jackson sont arrivés en tant que résidents et ils ont travaillé sans relâche pour devenir des administrateurs clés à l'hôpital (avec Jackson qui est maintenant le président du conseil). Et alors que leurs carrières professionnelles ont décollé, leur vie personnelle est devenue plus stagnante après l'arrivée de leur fille, Harriet.

    Durant cet épisode, Jackson et April vont voyager dans le Montana pur un cas et, d’une façon caractéristique à Shondaland, ils finiront par s’occuper de leur vie personnelle et la nature de leur relation.

    "Tout ce qu'on fait, c'est se mettre mutuellement à l'épreuve", a déclaré Jesse Williams à The Hollywood Reporter au sujet de l'épisode. "Mais ça les confine dans un espace ensemble."

    En effet, alors qu'April a choisi de s'installer dans la maison de Jackson pendant que le couple indécis s'adaptait à la parentalité et à la guérison d'April suite à un accouchement traumatisant, le voyage dans le Montana est basé sur le même principe. "Jackson n'avait pas l'intention de faire ce voyage avec elle, il aurait pu la choisir et il ne l'a pas fait," déclare Williams. "On se retrouve ensemble dans un espace très étroit, à la fois littéralement et au sens figuré, de sorte que ça nous oblige à découvrir ce qu'ils sont l'un pour l'autre. Qu'est-ce qu'ils veulent l'un de l'autre, qu'est-ce qu'ils ne veulent pas ? Qu'est-ce qui les épuise chez l'autre ?

    Quant à ce qu'il faut espérer, Williams est resté lèvres closes sur l'arrivée de son père biologique dans l'épisode mais il a déclaré qu'à la fin de l'épisode, Jackson est "reconnaissant" d'avoir eu April là-bas avec lui - même s'il n’a pas insisté sur le fait que c'était personnel ou professionnel. "Elle le connaît mieux que quiconque, c'est juste un fait", dit-il. "Ils peuvent fuir et se battre contre ça, mais c'est simplement vrai. Ils ont un amour énorme pour l'autre et de la dépendance à l'autre et c'est quelque chose qu'on voit vraiment dans cet épisode, je trouve. C'est un peu une marmite en ébullition." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :