• Spoilers

    Réjouissez-vous, fans de Japril ! L'épisode de cette semaine était un épisode exceptionnel uniquement axé sur Jackson et April.

    "Je pense que cet épisode est vraiment plus un "Jackson the Movie" qu’un "Japril the Sequel"," a dit Sarah Drew à Variety, se référant à l'épisode de la saison 12 qui était consacré la relation de Jackson et April. "C'est vraiment à propos du voyage de Jackson, et c’était logique que la personne qui le connaît le mieux soit du voyage avec lui et qu’elle soit là et qu’elle soit forte pour lui."

    L'épisode de ce jeudi s'est concentré sur le couple divorcé qui a été assigné à un cas médical de taille et a dû s’envoler, dans le jet privé de famille Avery, néanmoins, pour effectuer l’intervention chirurgicale sur le patient. Cependant, le cas médical de la semaine était vraiment l’arrière-plan de l'épisode, qui a fortement mis l'accent sur la vie personnelle de Jackson.

    Le père de Jackson, que ce dernier n'a jamais rencontré, travaillait dans le restaurant près de l'hôpital où Jackson et April étaient en visite, donc Jackson a fini par le confronter et à travers une série de scènes, lui a finalement dit qu'il ne voulait pas avoir une relation avec lui, parce qu’il l’avait abandonné et ne s’était pas soucié d'être un vrai père.

    "Je pense que ça a le pouvoir de le changer de bien des façons", a dit Drew à propos du fait que Jackson ait enfin rencontré son père. "Ce sont des blessures assez profondes qu'il porte depuis longtemps - l'abandon et la confusion sur la façon dont son père a pu simplement partir sans jamais regarder en arrière - et la peur de foirer complètement d'une façon ou d'une autre en tant que père lui-même parce qu'il n'a pas de modèle. Je pense que cette expérience lui montre qu'il ne sera pas son père et qu'il va être un père incroyable."

    Après avoir eu un face-à-face avec son père, c’est un Jackson ému qui retrouve April et ils finissent par coucher ensemble. Alors, qu'est-ce que ça veut dire ? Selon Sarah Drew, il y a quelques scénarios pour l'avenir de la relation de Jackson et April.

    "Je pense qu'ils sont dans un moment vraiment intense, c’est sûr. Ils ont eu cette formidable victoire en chirurgie, qui semble pratiquement impossible, mais plus encore, Jackson a mis de côté des démons assez importants qui l'ont hanté et April était là avec lui pour l'encourager pendant le processus. Ils vont toujours s'aimer et ils auront toujours cette alchimie entre eux, et je pense que ce moment est un produit de toutes ces choses qui convergent" estime Drew. "Dès lors, ils pourraient retourner à l'hôpital et être un peu confus quant à ce que leur relation est censée être ; ou bien ce moment pourrait être une consolidation de leur amitié dans ce qu’elle a de meilleur et ils pourraient simplement reconnaître qu'ils sont la personne de l’autre, que ce soit romantique ou pas ; ou cela pourrait une totale reprise de leur mariage. Il faudra attendre de voir."

    Même si Drew ne dévoilera aucun spoiler, elle dit que personnellement, elle aimerait voir son personnage revenir avec Jackson. "Je veux toujours qu'ils se remettent ensemble. Toujours. Je suis sans hésitation fan de Japril", dit-elle en riant. "Il y a tellement de choses qui font qu’ils sont si bien ensemble et ils ont vécu tant de choses ensemble, et mon cœur est pour la réhabilitation, donc si les gens s'aiment et savent comment vivre ensemble et peuvent se pardonner, alors pourquoi ne sont-ils pas ensemble ? C'est toujours à ça que j’en viens, mais nous allons voir comment tout cela se passe."

    Indépendamment de ce qui se passe dans leur relation amoureuse, le voyage se traduira par une relation de travail plus saine, et permettra à Jackson et April d'être de meilleurs parents pour leur petite fille, Harriet. "Ce moment a simplement renforcé l’importance qu’ils ont l'un pour l'autre et comment ils se connaissent et à quel point ils se soucient l’un de l’autre", explique Drew. "Tous ces éléments vont simplement donner un scénario plus fort en ce qui concerne l’éducation de leur enfant. Ça ne peut donner que de bonnes choses, concernant la vie d’Harriet." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :