• Spoilers

    Il s'est avéré que Grey's Anatomy n'a pas seulement réuni Jackson avec son père depuis longtemps disparu dans “Who Is He (And What Is He to You)?” Pendant son séjour dans le Montana avec April pour effectuer une greffe sur une jeune patiente, il n’a pas seulement fait face à son père (Eric Roberts – surprise !), il s’est aussi roulé dans les draps avec son ancienne femme.

    Dans cette interview à TVLine, Sarah Drew fait part de ses réflexions sur le traitement atypique par la série d’ABC de la partie de jambes en l’air - et ce que cela pourrait signifier par la suite - et elle s'émerveille de la capacité d’Eric Roberts à jouer "une sorte de con, mais pas tout à fait."

    Avez-vous été étonnée que Jackson et April aient couché ensemble ?
    [Rires] Oui ! Mais pas totalement. Il y a encore un tel lien entre eux, surtout maintenant qu'ils ont un enfant ensemble et qu’ils sont colocataires. Et elle a vraiment été présente pour lui dans cet épisode d'une manière inédite dans toute leur relation jusqu'à présent, je pense. J'aime vraiment leur dynamique dans cet épisode, qu’April soit à côté de lui et lui donne de l'espace pendant qu'il est aux prises avec tout ça. Elle n’attend rien de lui, elle ne lui demande rien, elle est simplement présente, elle l'écoute, le laissant régler cette chose comme il le veut.

    Ce qui en dit beaucoup sur la façon dont elle le connaît.
    Exact. Cela ne peut exister que chez des gens qui sont la personne l’un de l'autre. C'est vraiment satisfaisant. On peut voir à quel point il y a de l'amour entre eux, à quel point leur amitié est profonde et honnêtement, à quel point ils ont besoin l’un de l’autre. Et j'aime que ce soit fait d'une manière atypique. Ce n'est pas fait de façon super romancée. C'est juste qu'elle est vraiment pour lui, et que la proximité, April soutenant Jackson d'une manière si profonde dans un moment tellement profond, les mène tout droit dans la chambre ! Il y a encore des problèmes, bien sûr, mais à ce moment-là, loin de leur vie normale, elle est là pour lui, ils veulent être ensemble, et ils s’autorisent à faire ça.

    Qu'est-ce que ça signifie pour eux par la suite ? Est-ce que Japril est de nouveau Japril ?
    Il y a tellement de façons différentes dont ça pourrait se passer, la confusion et l'anxiété sur ce que cela signifie pour eux, ou juste le renforcement de l'amitié et un retour à leur amitié dans ce qu’elle avait de mieux. Cela pourrait conduire à une renaissance du mariage. Il y a tellement de directions différentes dans lesquelles ça pourrait aller et qui seraient logiques.

    Est-ce que ça a été difficile de garder le secret sur le fait qu’Eric Roberts jouait le père de Jackson?
    [Rires] Oui ! Et il a été tellement phénoménal ! Lui comme Jesse a vraiment fait un travail vraiment exceptionnel dans cet épisode.

    Est-ce qu’il a été ce que vous avez imaginé quand vous vous représentiez le père de Jackson ?
    Je suppose que je ne savais pas à quoi m'attendre, mais une fois que je l'ai vu en action, je me suis dit, "Ce gars est vraiment parfait !"Il y a du charme en lui, et vous comprenez pourquoi il a terminé là où il a terminé, dans ce bar en ayant abandonné sa famille. Mais vous ne le détestez pas. Eric Roberts a fait un très bon travail en marchant sur cette ligne ténue. Vous regardez un homme qui est super-sympathique, mais qui n'a pas eu les couilles d’assumer sa responsabilité. Et vous savez, il y a des gens comme ça dans ce monde.

    Comment ça affecte Jackson, d’avoir finalement pu lui parler ?
    Je pense que c'est comme l’ouverture d'une porte et puis sa fermeture. Il me semblait qu’il aurait eu cette curiosité toute sa vie. Il pensait avoir besoin de son père, et puis il s'est rendu compte que ce n’était pas le cas. Il y a quelque chose de profondément valorisant là-dedans, que je trouve très beau. Il y a une force qui a été révélée à Jackson suite à ce voyage. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :