• Spoilers

    Avec les promos pour l’épisode de cette semaine, qui semblent confirmer que Meredith est prête à passer à l’étape supérieure avec Nathan, tout a été apparemment mis en place pour que Meredith ait sa première relation sérieuse depuis la mort de son bien-aimé McDreamy.

    Ellen Pompeo a expliqué à TVLine qu’avec cette storyline, elle se sentait obligée de rendre justice à son personnage.

    "On essaie constamment de trouver le bon équilibre pour montrer une veuve qui va de l’avant. Je trouve que c’est important de raconter cette storyline correctement. Ça ne se passe pas toujours comme je le voudrais mais je me bats constamment pour le personnage et pour travailler sur la storyline afin d’être sûre que nous rendons justice à toutes les personnes qui ont perdu leur conjoint."

    Ellen Pompeo met également les fans en garde contre une interprétation trop rapide des promos, en suggérant qu’il reste à voir si Meredith est réellement prête à passer à autre chose. "On ne sait pas si elle est prête. On doit attendre de voir. Je pense que ce qu’on veut voir, c’est comment elle en arrive à ce stade."

    Il y a aussi le difficile problème de la sœur de Meredith, Maggie, qui a le béguin pour le même homme, une complication qui n’a pas disparu. "Meredith est très préoccupée par les sentiments de Maggie" rappelle Ellen Pompeo. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :