• Spoilers

    Cela fait des mois que Meredith Grey et Nathan Riggs se tournent autour mais un prochain épisode pourrait peut-être clarifier les sentiments qu’ils éprouvent l’un pour l’autre.

    Cet épisode, qui sera diffusé en avril, et qui a été réalisé par Chandra Wilson, est un épisode-bouteille dans lequel Meredith et Riggs sont coincés ensemble dans un avion. On sait à quoi vous pensez… le club du 7ème ciel.

    Peut-être. Mais une chose est certaine : c’est le moment "Fais quelque chose au lieu de blablater" pour ces deux-là.

    "Ça a été amusant à tourner, parce que c’était la première fois que Nathan et Meredith étaient vraiment obligés d’être ensemble" a déclaré Martin Henderson à TV Guide. "Donc ils sont obligés de se parler, et ensuite, ils trouvent aussi qu’ils travaillent assez bien ensemble. Ils commencent à se raconter des détails sur leurs histoires personnelles."

    Mais ne faites pas sauter le champagne tout de suite ! Comme Henderson le fait remarquer, "Ça se passe dans un avion, et on sait que dans Grey’s Anatomy, ça ne se passe pas toujours très bien avec les avions." source


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mars 2017 à 22:28

    Cette pseudo relation n'a pas l'air de passionner les nouveaux fans ......

      • Mercredi 22 Mars 2017 à 22:59

        c'est à dire qu'il n'a aucun charisme et il est assez transparent, y a rien qui se dégage, sans même parler de Patrick Dempsey, il y avait, avant, des acteurs qui dégagaient quelque chose, il suffit de prendre par exemple TR knight qui campait parfaitement l'attachant George O'Malley

        Y avait du lourd, qu'on n'aime ou pas, Isaiah Washington (Dr Burke) était très charismatique, on peut rajouter Eric Dane, bref, on est bien en dessous niveau qualité d'acteurs et charisme

      • Jeudi 23 Mars 2017 à 00:27

        le nouveau casting est à revoir

    2
    Flo
    Jeudi 23 Mars 2017 à 09:36
    Je ne vois pas en quoi MH a moins de charisme que TR Knight ou les anciens mais bon c'est vrai: tout est nul maintenant ...
    3
    Bella
    Jeudi 23 Mars 2017 à 14:13

    Ah te revoilà ! Changement de pseudo mais pas changement de refrain sarcastic

      • Flo
        Jeudi 23 Mars 2017 à 14:16
        Et sinon de la serie tu en pense quoi? Ha oui pardon toujours rien.
      • Bella
        Jeudi 23 Mars 2017 à 14:22

        Mis comme toi très chère, parce qu'à part faire la leçon aux autres ou critiquer ce blog, que tu ne quittes pas pourtant, quand donnes-tu ton avis sur la série ? Quand as-tu laissé un vrai commentaire sur les épisodes ? Ah non c'est vrai tu préfères commenter ailleurs avec des gens avec qui tu as des points communs ! On se demande donc ce que tu fais encore ici, sauf essayer de  foutre la merde

      • Flo
        Jeudi 23 Mars 2017 à 14:25
        J ai laisser au debut de saison plein de commentaires mais maintenant j'arrete et c'est mon droit. Car toi tu le fait? Ba non tu me critique et c'est tout. C'est donc toi qui fou la merde et non moi. Je n ai jamais critiquer ce blog que j ai toujours dit qu'il etais le meilleur c'est pour cela que j'y suis encore.
    4
    Jeudi 23 Mars 2017 à 14:30

    STOP !

    J'en ai marre de vos guéguerres enfantines !  Vous ne vous supportez pas, ne vous parlez  plus, ce sera plus simple pour tout le monde

    Il n'y a qu'un point sur lequel je suis d'accord : je ne compends pas très bien, quand on critique comme tu le fais avec autant d'acharnement, les commentaires faits sur ce blog, pourquoi y répondre encore ? Pourquoi revenir ici à tout prix  alors que tu es si bien ailleurs ?

     

     

     

      • Flo
        Jeudi 23 Mars 2017 à 14:34
        C'est bien pour ca que je ne laisse que tres peu de messages maintenant mais on me reproche meme d'en laisser peu alors bon...le blog est genial je te remercie de le continué. Je doit ignore Bella c'est certain on est d'accord.
    5
    Flo
    Jeudi 23 Mars 2017 à 14:31
    J ai laisser au debut de saison plein de commentaires mais maintenant j'arrete et c'est mon droit. Car toi tu le fait? Ba non tu me critique et c'est tout. C'est donc toi qui fou la merde et non moi. C'est a cause des commentaires comme les tiens que je ne dit plus ce que je pense des épisodes. Je n ai jamais critiquer ce blog que j ai toujours dit qu'il etais le meilleur c'est pour cela que j'y suis encore.
    6
    lili83
    Jeudi 23 Mars 2017 à 14:50

     Chacun a le droit d'aimer ou de ne pas aimer la série ou les nouveaux acteurs certaines veulent imposer leur point de vue mais on est libre de penser ce que l'on veut jusqu'à preuve du contraire sans de suite avoir des réflexions  je regarde certains épisodes ceux ou l'on voit Meredith et Alex car je les aime bien mais je conçois que d'autre préfère Japril ou un autre couple il est vrai que j'aimais beaucoup le couple Merder mais maintenant PD n'est plus la c'est bon (dans le couple Merder je trouve que si il avait de l'alchimie c’était grâce aux deux acteurs et pas simplement à Dempsey EP joue tout aussi bien que lui) c'est vrai que MH est assez transparent comme le dit Shera mais il faut dire aussi que les scénaristes ne l'avantagent pas il n'est pas vraiment mis en avant depuis qu'il a intégré le cast de la série il aurait mieux valu engagé un acteur tout à fait différent physiquement que PD  un brun ténébreux par exemple (genre Lucifer) et on aurait pas toujours essayé de les comparer.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :