• Spoilers

    Vous pouvez encore pleurer secrètement sur le mariage brisé de Callie et Arizona mais à un certain moment, vous allez devoir passer à autre chose ! En fait, il semble que c'est exactement ce qu'Arizona est en train de faire avec la nouvelle arrivée au Grey Sloan Memorial, Eliza Minnick.

    Voyons ce que Jessica Capshaw en dit.

    1-     Concernant les sentiments d'Arizona envers Eliza : Elle peut retomber amoureuse ! Peut-être. Je pense que c'est ce qui est en train de se passer.

    2-     Si Eliza va remplacer Callie : Je ne sais pas du tout si elle est la bonne, mais ça a été vraiment amusant d'explorer cette relation.

    3-     Pourquoi cette relation est-elle aussi spéciale : Vous savez ce que c'est ? C'est le début. Le début d'une relation, quelle qu'elle soit, a une qualité différente. Je pense toujours à ça quand je pense au début d'une nouvelle relation, parce qu'il y a une grande anticipation.  Du genre, quand les portes de l'ascenseur s'ouvrent, est-ce qu'elle va être là ? Ou pas ? Vont-elles avoir une soirée pyjama ? Ou pas ? Porte-t-elle le bon sous-vêtement ? Ou pas ?

    4-     Sur le possible drame qui découle du fait de sortir avec "l'ennemi" ? : Je crois qu'elles avaient simplement besoin de quelque chose qui rende la relation un peu interdite. Et maintenant Arizona va devoir assumer de faire ça. Et sa relation avec Webber lui est si chère, et elle aime tellement cet homme. Alors, ça ne va pas être un vrai problème. Mais vous savez, ça a ajouté un petit peu de fiction, un petit peu de tabou, ce qui est toujours amusant à jouer.

    5-     Comment les autres médecins vont-ils réagir ? Vous le verrez. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :