• Spoilers

    Le moment que les fans de Grey's Anatomy attendent sera peut-être bientôt à l'horizon : la rencontre avec l’ex-mari de Jo.

    Comme ça a été révélé à la fin de la saison 12, Jo Wilson n’a pas pu épouser Alex parce qu'elle était déjà mariée à un homme violent qu’elle a fui, en changeant de nom par la même occasion. Même si elle s’est cachée durant tout ce temps, si elle veut vraiment se débarrasser de lui, elle va devoir divorcer (ou annuler son mariage !), Ce qui signifie qu'il y a une grande chance pour que son ex entre bientôt en scène.

    "Il y a une chance, une grande chance", a expliqué Debbie Allen à EW. "C'est le cadavre dans le placard, la seule pièce qu’on n’a pas pu mettre dans le puzzle : pourquoi ils n'ont pas pu se marier, qu’est-ce qui l’en a empêchée et à quoi elle a été confrontée. Ça nous donne une grande histoire. "En fait, c’est une histoire potentiellement tellement riche que Allen ajoute :"Ça peut durer pendant toute la saison prochaine, je peux vous le dire."

    La question reste de savoir si Jo est réellement prête à affronter son ex, ou si Alex peut la mettre dans cette position - après tout, s'il veut faire sa demande correctement, il pourrait essayer de retrouver l'homme lui-même. "Peut-être que oui", a dit Justin Chambers. "Ou peut-être que le type revient. Il est toujours dehors. Je ne sais pas encore. Ils sont encore mariés, Alex est toujours amoureux de Jo, il veut l'épouser, alors toute cette situation va devoir cesser."

    Après avoir presque fini en prison pour avoir frappé DeLuca, Alex se comporterait-il mieux avec l'ex de Jo, même si cet homme a violenté la femme qu'il aime ? "Je pense qu'il serait un peu plus prudent, mais Alex fait toujours des choses imprévisibles, alors on va voir ce qui se passe", dit Chambers.

    Dans l'intervalle, DeLuca va finalement accepter ses sentiments pour Jo, ce qui devrait susciter un nouveau drame du genre du final de l'année dernière. "Toute la saison l’a suggéré," dit Giacomo Gianniotti. "Il a tourné autour du pot concernant ce qu'il ressent à son sujet, mais il ne l'a pas directement dit. À la fin de la saison, nous allons le voir face à elle et à ses sentiments. Je ne sais pas comment ça va se passer pour lui. Les gars sympas finissent souvent dernier, alors on va voir."

    Cette fois-ci, cependant, il ne semble pas que les choses vont être physiques entre Alex et DeLuca par la suite. "Je ne pense pas qu'il va le frapper à nouveau," dit Chambers. "Je pense que DeLuca est simplement un petit peu envoûté, il craque juste pour Jo. Il y a beaucoup de poissons dans la mer. Jo aime toujours Alex, alors je pense que c'est là que ça se passe." source


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Mars à 14:42

    Si je me souviens bien, il y a quelques mois, on a eu vent que la production cherchait un acteur pour interpréter un nouveau médecin, charmant mais manipulateur. Il s'agit très certainement de l'ex de Jo qui va débarquer dans le final sans doute

    Je vois sur les réseaux sociaux que les fans d'Alex ne sont pas du tout emballés par cette SL. Ils trouvent que c'st tiré en longueur. On a appris dans le final de la S12 que Jo était mariée, elle l'a révélé à Alex à la mi saison 13, entre les deux il n'y a rien eu à ce sujet là. Il n'y a plus rien eu après et maintenant, on annonce que le mari violent va débarquer et que ça va sans doute durer toute la saison. Les fans d'Aex trouvent que c'est vraiment mal construit et mal écrit.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :