• Spoilers

    La dispute longtemps reportée entre Owen et Amelia va enfin arriver dans l'épisode de ce jeudi. Le couple va-t-il s’en remettre ? Kevin McKidd et Caterina Scorsone ont abordé le sujet avec EW.

    Peu de temps après leur mariage, le passé d’Amelia a pointé le bout de son nez, avec la chirurgienne qui a du mal d’accepter la possibilité d'avoir des enfants avec Owen après avoir donné naissance à un bébé sans cerveau dans Private Practice. Le fait de ne pas avoir d'enfants était, bien sûr, la raison principale pour laquelle le mariage d'Owen et de Cristina n'a jamais fonctionné.

    Quand la dispute d'Owen et d'Amelia finit par arriver à un point critique, ce ne sera pas facile pour le couple de s’en remettre. "Ça arrive très bientôt," a annoncé McKidd à EW. "Ça devient très réel ; c’est l’heure de vérité pour eux. Ils préparent leurs ultimatums. Pour l'instant, ça ne sent pas bon."

    "Ils ont tous les deux des points de vue valables", dit Caterina Scorsone. "Elle avait prévu de se marier avec Owen et d'avoir des enfants. Son passé est revenu frapper à la porte et lui a dit, "Tu n’en a pas encore fini avec moi." Elle est maintenant en train de négocier avec son traumatisme. Elle fait tout son possible et aussi vite qu'elle peut pour aller mieux, mais c'est réel, son traumatisme est réel. On se demande maintenant si Owen va avoir la patience de l'aider à franchir cette étape, ou s'il a un horaire et s'il veut faire que ses trucs soient faits - et par trucs, je veux dire des enfants - avant qu'Amelia soit prête."

    Même si les téléspectateurs ne doivent pas s'attendre à ce que le conflit soit résolu en un épisode, les deux stars ont l'espoir que le couple finira par réconcilier. "J'ai confiance dans le fait que Shonda peut nous sortir de n'importe quelle catastrophe, mais je ne sais pas ce qui va se passer", dit Scorsone.

    "J'ai l'impression qu'ils vont s’en sortir, mais les choses sont assez sombres dans le monde d’Owen et Amelia en ce moment parce qu’ils veulent tous les deux des choses très, très différentes en ce moment", dit McKidd. "Cela pourrait changer, mais pour le moment, c'est là qu'ils en sont. Ils vont arrêter de s’éviter et ils vont réellement se parler: ‘Arrête, regarde-moi, on doit parler, on ne doit plus faire l’autruche, j'ai besoin de réponses.' Les réponses ne sont pas nécessairement celles qu’ils attendent l’un de l’autre."

    Le bon côté, c’est que leur dispute a donné plus de scènes entre Amelia et ses sœurs. "Ce qui est intéressant à propos d'Owen et Amelia, c’est que cette dernière est de retour dans la maison de sa sœur, donc il y a des trucs vraiment sympas avec Meredith et Maggie et un soutien mutuel."

    Le soutien pourrait bientôt être le maitre-mot. Une question reste en suspens concernant le sort de la sœur d'Owen. Megan Hunt, qui sortait précédemment avec Nathan Riggs, est décédée dans un accident d'hélicoptère, bien que son corps n'ait jamais été retrouvé. Bien entendu, les fans de Grey’s ont pris ça comme un signe qu’on verrait peut-être dans quelque temps que Megan est bien vivante. "Soyons honnêtes, c'est une excellente histoire", dit Scorsone. "L'actrice qu'ils ont embauchée pour le flash-back, était fantastique, donc j'aimerais la voir revenir, mais je ne sais pas comment ils régleraient ça."

    "La possibilité que cette sœur revienne est intéressante", estime McKidd. "Si cela arrivait, ça ferait - de la même façon que si quelqu'un comme Cristina revenait - tout repartir à zéro et ça changerait tout pour tout le monde. Ça aurait un énorme impact sur Nathan, évidemment, concernant ce qui se passe entre lui et Meredith. J'adore l'idée, parce que si cela se produisait, il y aurait beaucoup de choses à jouer, beaucoup de choses vraiment dramatiques à jouer."

    Que ça arrive ou non, McKidd indique que la relation entre Owen et Riggs est finalement sur le chemin de la réconciliation après la mort de Megan. "Ce qui me plaît, c'est que leur amitié commence à redevenir vraiment profonde, et ils ont dépassé leur douleur. Leur dynamique est vraiment intéressante. C'est agréable pour Owen d'avoir un ami vraiment fort maintenant que Derek est parti. Je pense qu'ils sont sur la bonne voie."

    "Encore une fois, qui sait ce qui va se passer, parce que si certaines choses se produisent que nous ne connaissons pas encore, ça pourrait être un peu explosif entre eux, car il y a encore des problèmes non résolus", poursuit McKidd. "Il y a une scène dans un prochain épisode où Owen et Nathan ont vraiment un moment où ils enterrent beaucoup de fantômes et ils en parlent plutôt que de ne pas le faire." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :