• Spoilers

    Il est peut-être temps pour Meredith d’envisager de voyager avec les chemins de fer.

    TVLine a obtenu en exclusivité le manifeste de vol pour le futur épisode de Grey's Anatomy dont le thème est un cas d'urgence dans un avion et Meredith Gray - dont l'historique en matière de voyage aérien est, au mieux, turbulent - fait partie des passagers. Et elle ne voyage pas seule. Selon les dossiers de la compagnie aérienne - sans parler de l'image exclusive ci-dessous - son béguin Nathan Riggs est aussi à bord.

     photo greys-anatomy-watermark_zpszvesu9ll.jpg

    L’épisode réalisé par Chandra Wilson, intitulé "In the Air Tonight" et prévu pour le 13 avril prochain, se déroule presque entièrement lors d’un col commercial alors qu'une crise se déroule à mi-vol.

    Comme vous le savez, Meredith a été impliquée dans une catastrophe aérienne à la fin de la huitième saison de Grey's Anatomy. L'accident a coûté la vie à sa sœur Lexie.

    Les autres détails sur "In the Air Tonight" - y compris la nature de la crise (peut-être que c’est un passager qui est malade et pas l'avion ?) - sont gardés secrets. Autres questions importantes : pourquoi Meredith et Nathan voyagent-ils ensemble ? Où vont-ils exactement ? Est-ce que leur premier rendez-vous se déroule sur une plage au Mexique ? source


  • Commentaires

    1
    Sarah
    Vendredi 24 Mars à 01:54

    Je suis impatiente de voir cet épisode quand on connaît l'historique aérien de Mer aha mais par contre il aurait pu mieux choisir la photo car elle n'est pas très avantageuse pour Ellen :/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :