• Spoilers

    Ce week-end, alors qu'il venait de franchir la ligne d'arrivée du second Tough Mulder, une course d'obstacles dans la boue réalisée dans le but de récolter des fonds pour les jeunes sans-abri de Los Angeles, Giacomo Gianniotti a fait part de ses réflexions sur ce qui attendait son personnage en cette fin de saison.

    Dans le dernier épisode de la série médicale, on a vu le Dr Andrew DeLuca confier à Stephanie qu'il était amoureux de Jo Wilson. Son interprète prévient que l'aveu à Jo ne va pas tarder. "ça lui a échappé et ça a été dans son esprit pendant longtemps. Suite à toute l'expérience traumatique qui a résulté de ce qui s'est passé avec Alex Karev, Jo a été du côté d'Andrew. Ils ont passé beaucoup de temps à parler, à trainer ensemble et à créer un lien, et Andrew a franchi la ligne entre ami et amoureux potentiel, mais il est plus proche de cette ligne que Jo, malheureusement."

    "Même si ce que Karev a fait est inexcusable, Jo ne peut pas oublier tous ses sentiments et tout le temps passé à être amoureuse de lui. Elle l'aime encore et c'est dur de tourner le dos à tout ça. Donc, même si elle ressent la même chose pour DeLuca, je ne pense pas qu'elle soit prête à sauter directement dans une nouvelle relation, mais d'ici la fin de la saison, on va voir qu'il la confronte à ce sujet. Je ne sais pas si elle va accepter ça les bras ouverts ou non, mais au moins ça sera révélé au grand jour. On va voir DeLuca prendre un risque !"

    Alors que de nombreux fans de Grey's militent pour que Jo se remette avec Alex, Gianniotti n'exclut pas une relation “JoLuca”, en soulignant que l'amitié peut être le meilleur départ pour une relation amoureuse. "Vous ne pouvez pas vraiment contrôler de qui vous tombez amoureux. Quand vous rencontrer quelqu'un, vous ne dites pas, 'Je vais tomber amoureux de cette personne, elle est parfaite pour moi'. Vous commencez à trainer ensemble, et puis un jour vous vous réveillez en vous disant 'Woaw, où as-tu été durant toute ma vie ?' Quand DeLuca a ramené Jo, saoule, chez elle, et qu'il l'a aidée, il était simplement son ami. ça ne faisait pas partie d'un plan à long terme pour être avec elle. C'est juste devenu quelque chose de plus pour lui."

    L'épisode de cette semaine, qui a été réalisé par Ellen Pompeo, est centré sur une storyline chère au cœur de l'acteur et qui va faire pleurer, il le promet. "On va mettre fin à la sécheresse en Californie avec toutes les larmes qui vont couler jeudi soir" plaisante-t-il. "C'est un épisode triste et plein d'émotions, mais aussi très puissant comme quand Shonda et ses scénaristes prennent un moment pour étoffer vraiment l'histoire d'un personnage. ça va vraiment être concentré sur la mère de Maggie et le fait qu'elle ait le cancer."

    "Malheureusement, le cancer est une maladie vraiment terrible et tout le monde connait au moins une personne qui a été touchée par elle" poursuit l'acteur. "Il y a plein de cas dans ma famille, donc ça craint et je touche toujours du bois en espérant qu'elle n'est pas à l’ordre du jour pour moi. Ça parle à tout le monde donc toute personne qui regarde l’épisode, pense à sa mère, à sa grand-mère, à son père ou à quelqu'un de proche et ça vous place immédiatement dans le siège du pilote de l'émotion que Maggie est en train de vivre." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :