• Spoilers

    La route a été compliquée pour que Meredith Grey soigne son cœur après la mort de son mari Derek, mais maintenant que du temps est passé, est-ce que le moment est venu pour qu’elle ouvre son cœur à nouveau ?

    "Je pense que le changement est toujours bon", a expliqué Pompeo lors du PaleyFest de la semaine dernière. "L’évolution, le changement est important, c'est un fait important de la vie. Je pense que perdre quelqu'un est très difficile, donc l'histoire sur la façon dont vous vous y prenez pour aller de l’avant après ça est plus intéressante pour moi que le fait même d’aller de l’avant. C’est le processus qui vous amène au moment où vous êtes prêt à passer à autre chose." Le temps nous dira si le Dr Martin Riggs est le bon choix ou pas pour Meredith.

    Et aussi, avec la relation toujours très instable entre Amelia et Owen, y a-t-il l'espoir qu'ils arrangent les choses ? "Il y a beaucoup de choses à résoudre" a dit Caterina Scorsone. "Nous sommes confrontés à un problème fondamental : nous sommes confrontés à beaucoup de peur, beaucoup de déception pour lui, beaucoup de terreur et de peur pour elle, c'est un moment critique pour eux. C'est leur problème principal."

    McKidd a bon espoir que les choses peuvent changer pour Owen et Amelia. Le fait qu'ils soient au moins au stade où ils parlent (ou crient) dans la même pièce pourrait être un bon signe. "Je crois que même s’ils se sont fait tout ce mal, Amelia et Owen n'ont pas encore abandonné et ça en dit long. Je pense qu'ils vont essayer. J'espère qu'ils vont le faire parce que j'aime travailler avec Caterina. J'ai l'impression qu’Owen va essayer de la récupérer d’une façon ou d’une autre." Croisons les doigts !

    Avec tellement d'histoires médicales et relationnelles au fil des années, la réaction de la majorité des fans au PaleyFest est un signe que Grey's Anatomy est plus populaire que jamais. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi la série durait depuis si longtemps, Pompeo a répondu, "Je pense que ce sont des histoires humaines. Je pense qu’on représente ce à quoi le monde ressemble et qu’on a toujours représenté ce à quoi le monde ressemble. On essaie de représenter les combats que les vraies personnes vivent avec un peu de fantaisie entre et tout le monde aime pleurer. Je pense que c'est une combinaison de beaucoup de choses différentes, les acteurs, l'écriture, Shonda Rhimes." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :