• Spoilers

    Une fois encore, la grande faucheuse a rendu visite au Grey Sloan puisque la mère de Maggie a succombé d'un cancer.

    Que va-t-il se passer maintenant pour la chirurgienne ? Entertainement Weekly en a discuté avec son interprète.

    De quelle façon la mort de la mère de Maggie change-t-elle cette dernière ?
    Maggie est à la dérive suite à la perte de sa mère. Elle se rapproche des choses évidentes qui pourraient l'ancrer à nouveau. Elle se jette dans le travail, et elle se tourne vers ses sœurs, qui sont sa famille ; ce sont des éléments essentiels de sa vie et, sans eux, elle se perdrait complètement dans la douleur. Mais cependant, elle doit chercher une autre force en elle-même. Ça l'amène à trouver de nouvelles réserves de débrouillardise et de force.

    Maggie a vraiment repoussé Mer tout au long de cet épisode, mais à quoi va ressembler leur relation à l'avenir ?
    Maggie a repoussé Meredith parce qu'elle avait peur de la réalité de ce que Meredith disait. Confrontée au fait réel que, à certains égards, Meredith avait raison et que la mort de sa mère était inéluctable, le passé sera le passé entre Maggie et Meredith, et Maggie va vraiment s'appuyer sur cette relation.

    Mer a mis de côté sa relation avec Riggs pour Maggie. A votre avis, qu’est-ce que Maggie ressentirait à ce sujet ?
    Maggie ne sait rien pour Meredith et Riggs à ce stade, alors je pense que si elle était au courant, elle se demanderait pourquoi Meredith ne peut pas trouver un équilibre et pourquoi elle ne peut pas trouver si ce qu'elle veut vraiment dans sa vie, c'est l'amour ou la romance, et le rechercher si elle le veut, tout en étant capable de soutenir sa sœur.

    Est-ce que ça pourrait atténuer le choc d'apprendre que Meredith et Riggs avaient gardé leur romance secrète ?
    Eh bien, ça, c'est une autre question. [Rires] Lorsque Maggie découvre - si/quand - pour Meredith et Riggs, la mère de Maggie vient juste de lui mentir sur sa santé, de sorte ce que Maggie se sent vraiment impuissante. Ça a été traumatisant pour elle. Le fait que Meredith ait caché la vérité ne va pas contribuer à guérir ce traumatisme. Le fait que Meredith ait choisi Maggie plutôt que Riggs est un peu hors sujet, c'est un peu un débat stérile de savoir si Meredith aurait dû le dire à Maggie ou non.

    Qu'est-ce qui attend Maggie en dehors de la perte de sa mère ? L'amour pourrait-il être inscrit dans son avenir ?
    Oui, je pense que Maggie tient vraiment compte des dernières paroles de sa mère. Elle lui dit de sortir et de s'amuser, de prendre des risques, d'être coquine, de porter du rouge à lèvres et de s'octroyer une certaine liberté pour être un peu plus amusante. J'espère que Maggie prend ça à cœur. J'espère qu'elle se laisse aller et qu'elle voit que de nouvelles aventures peuvent arriver une fois qu'elle est capable de faire ça.

    Peut-elle se mettre dans les ennuis pour ça ?
    Vous savez quoi ? Je l'espère vraiment. J'espère qu'elle se mettra dans les ennuis. Parfois, dans la douleur, les gens deviennent un peu imprudents. Maggie ne va pas se mettre en danger ou n'importe quoi, mais j'espère qu'elle se donne la permission d'être un peu moins sensible, logique et raisonnable. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :