• Spoilers

    Dans cette autre interview, à The Hollywood Reporter cette fois, Kelly McCreary revient encore sur l'épisode de cette nuit et évoque ce qui attend son personnage par la suite

    Comment s'est passé le tournage de cet épisode ?
    Ça a été incroyable parce que l'expérience que vit Maggie touche de très près tellement de gens. On connait tous quelqu'un - un parent, un ami proche ou un ami d'un ami - qu'on a perdu trop tôt ou de façon vraiment très tragique. Rien que d'être sur le plateau et de regarder l'équipe de production, j'imagine que chaque personne ici a vécu une expérience comme celle-ci. Ça a été incroyable de tirer parti de cette énergie et de sentir le lien avec les personnes qui ont dû persévérer dans des moments vraiment tristes et difficiles pour les surmonter. Je pense que j'ai eu l'occasion, dans cette expérience, de m'appuyer sur des éléments de mon humanité que je n'avais tout simplement pas eu l'occasion d'avoir dans cette série, et je me sens plus proche des autres, en général. Mon cœur est plus ouvert.

    La mère de Maggie est décédée. Comment cela va affecter Maggie par la suite ?
    Je vais commencer à pleurer en y pensant. Maggie est différente de beaucoup de personnages de la série, mais en particulier de ses sœurs en ce sens qu'elle a eu une belle vie à la maison et qu'elle a vraiment une relation forte avec ses parents. Un de mes amis qui a perdu sa sœur a récemment déclaré que lorsque quelqu'un qui est proche de vous meurt, une partie de vous meurt aussi. C'est vraiment vrai pour Maggie. Il y a un grand trou qui est laissé par la mort de sa mère et un changement dans son sentiment d'identité. Maggie est venue au Grey Sloan pour chercher à combler un trou dans son identité. Elle est venue à Seattle pour trouver des informations sur sa famille biologique, ensuite, elle l'a trouvée et les trous ont été comblés et maintenant il y a un nouveau grand trou béant dans sa vie. C'est dur. Elle ne sait pas quoi faire avec elle-même. Mais c'est également différent de Meredith et d'autres personnages de cette série car elle s'appuie vraiment sur ses soutiens et elle reçoit ce dont elle a besoin.

    Amelia et Meredith sont devenues, dans le langage de Grey's, "sombres et torturées" suite à la mort de leurs proches. Est-ce que Maggie va explorer son côté "sœur torturée" ?
    Allons-nous voir Maggie devenir sombre ? Je ne sais pas ce que le futur nous réserve, mais Maggie va faire son deuil d'une façon qui semble, vu de l'extérieur, relativement saine. Le truc à propos du deuil, c'est qu'on pense à ça en tant qu'étapes, ou qu'on nous a dit que ce sont des étapes, mais ces étapes se déroulent en cycles. Donc, quand Maggie arrive à la colère, ou revient à la colère ou au déni, peut-être que des choses sombres apparaîtront alors.

    Sur qui s'appuiera-t-elle ?
    Elle va certainement s'appuyer sur ses sœurs. Elle s'appuie beaucoup sur le souvenir de sa mère. Et une fois qu'elle peut pardonner Jackson pour son rôle - elle a été très en colère contre lui jusqu'à présent - alors ils entreront probablement dans une nouvelle phase de leur amitié.

    Meredith et Nathan avancent dans leur relation - ou du moins ils parlent de le faire quand le moment sera venu. Comment Maggie pourrait-elle réagir à ça ?
    En ce qui me concerne, Maggie semble en avoir fini avec Nathan. Cela fait un moment qu'on l'a entendue parler de Nathan et même si je crois qu'il y a encore la possibilité qu'elle se sente vraiment confuse ou, au pire, trahie quand elle découvrira ce qui s'est passé avec Meredith et Nathan, je ne crois pas qu'elle soit encore accrochée à lui.

    Maggie est un personnage tellement intéressant : d'un point de vue personnel et professionnel, elle a vraiment la tête sur les épaules et elle est parmi les personnages les plus évolués. Pourtant, elle a toujours du mal avec les relations amoureuses. Pourquoi donc ?
    Ce qui est vraiment génial avec Maggie, c'est qu'elle a été, dès le début, vraiment désireuse d'exprimer son besoin de communauté, d'amour et de connexion. Peut-être que ce n'est pas différent des autres personnages, mais c'est vraiment unique chez elle, et c'est tellement adorable. Elle a simplement décidé qu'elle aimerait vraiment Meredith, peu importe comment celle-ci l'a traitée, et elle a gagné. Elle a finalement créé cette relation. Cette détermination - la même détermination qu'elle applique à sa vie professionnelle, sa compétence chirurgicale et sa relation avec Meredith - elle l'appliquera à une relation amoureuse.

    Ellen Pompeo a réalisé cet épisode. Quel effet cela vous a fait de vous aventurer dans une voie émotionnelle comme celle-ci avec votre partenaire à la barre ?
    Ellen a été une réalisatrice extrêmement énergique. Elle est venue avec énormément d'idées - et un lien personnel et beaucoup d'enthousiasme avec cette histoire en particulier. L'écriture est si forte qu'on a été très heureuse de pouvoir raconter cette histoire ensemble. Ellen a un véritable talent pour le visuel, et je pense qu'elle a passé suffisamment de temps sur le plateau au fil des années pour savoir à quel point c'est excitant d'avoir l'occasion de mettre son empreinte sur la façon de faire les choses. Il y a beaucoup de scènes où on voit Maggie toute seule pour dépeindre le profond isolement qu'on ressent quand on prend le rôle de soignant dans une relation mère-fille et lorsque on est dans un environnement étranger. Ellen a tout simplement énormément d'idées sur la manière de le montrer. source


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Avril à 19:34

    Pas mal de gens sur Twitter pensent qu'une relation plus qu'amicale va se nouer entre Jackson et Maggie. Autant dire que je redoute ce moment, car je suis totalement contre! A croire - sans vouloir être méchante - que tous les "blacks" doivent sortir avec des blacks". (Richard/Catherine, Bailey/Ben... et vous savez quoi)

    Je n'ai jamais accroché à Maggie..

    2
    Loubia
    Lundi 3 Avril à 07:53
    Moi j'aime bien Maggie mais je n'ai pas vu venir cette éventuelle relation et je suis archi archi CONTRE!! mais j'y crois pas..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :